Les meilleurs produits pour se sentir belle pendant le confinement

Home > Beauté > > Les meilleurs produits pour se sentir belle pendant le confinement
Posté le 29 avril 2020
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Bien que la pandémie de covid-19 vous empêche de rejoindre un institut de beauté, vous pouvez vous faire belle tout en restant chez vous. Désormais, vous avez plus de temps pour vous occuper de votre corps. Vous pouvez vous relaxer et passer des heures à vous pomponner. Pour cela, vous devez disposer de quelques produits comme ceux cités ci-dessous.

beauté

Du cosmétique pour les soins du visage

Pour rester belle malgré le confinement, vous devez soigner votre visage. Ainsi, vous devez avoir à votre disposition un sérum, un produit de soin pour le contour des yeux, et une crème de jour. Vous pouvez aller plus loin en optant pour un masque.

Ce produit contient des substances actives qui nourrissent et hydratent vos cellules cutanées. Celles-ci corrigent également toutes ses imperfections. Attention, vous devez choisir le cosmétique qui correspond à votre type de peau.

Les huiles essentielles comptent également parmi les produits dont vous pourrez avoir besoin pendant cette période. Mélangées avec un peu d’eau chaude, elles nettoient votre peau en profondeur.

À titre d’information, si vous avez la peau grasse, vous pouvez vous servir d’une huile essentielle de citron. Par contre, si votre peau est plutôt desséchée, optez pour de l’Ylang-Ylang. Pour parfaire votre soin, n’oubliez pas de vous procurer une solution hydratante.

De l’huile végétale pour les cheveux

Vos cheveux ont également besoin de soins. Profitez de cette période pour revitaliser vos cheveux abîmés, pour revigorer votre cuir chevelu, pour réparer vos cheveux gras, et pour éliminer vos pellicules. Pour cela, vous devez disposer d’un masque efficace, à savoir : l’huile végétale.

Vos cheveux sont secs ? Vous pouvez les traiter avec de l’huile de coco ou de l’huile d’argan. Versez quelques gouttes de ce produit dans la paume de vos mains et enduisez vos cheveux. Attendez 20 minutes avant de tout nettoyer avec votre shampoing habituel.

Vous avez plutôt des cheveux gras ? À la place de l’huile d’argan ou de coco, servez-vous de l’huile essentielle de tea tree. Elle élimine l’excès de gras présent sur votre chevelure. Pour l’utiliser, versez votre shampoing (une dose) dans un récipient, ensuite ajoutez-y deux gouttes de cette huile et mélangez le tout.

Du parfum

En ce qui concerne les parfums, il n’existe aucune restriction à faire. En effet, vous pouvez vous parfumer même si vous passez une grande partie de vos journées à la maison. Connaissez-vous la boutique Tendance Parfums ? Si vous la consultez, vous pouvez voir des produits adaptés à cette période peu commune de votre vie.

Elle dispose d’un catalogue complet de parfums de grandes marques. Vous aimez sentir l’odeur des fleurs sur vos vêtements ? Vous pouvez acheter le coffret qui vous convient en ligne. Il en est de même si vous avez un penchant pour les fragrances fruitées.

Le parfum a un effet particulier sur l’être humain. Il agit sur ses sens, et par la même occasion sur son humeur. Sur certains sites et blogs, des internautes témoignent qu’elles portent un parfum pour se motiver.

Des produits de manucure et de pédicure

Créez votre salon de beauté improvisé chez vous pour prendre soin de vos mains et de vos pieds. Trouvez tous les produits dont vous avez besoin sur internet et passez votre commande. Vous aurez besoin d’un bon coupe-ongles, d’une lime, et d’un polissoir pour corriger la forme de vos ongles.

Vous devez également vous munir d’une huile végétale pour les nourrir et les renforcer. Les vernis et les accessoires connexes sont d’autres produits indispensables pour des séances de manucure maison. Vous devez disposer d’une base et d’un top coat. Votre peau ayant également besoin de soins, n’oubliez pas d’acheter une crème de soin.

DANS LA MEME RUBRIQUE
Il est possible que vous vous demandiez ce que c’est que le glutathion. Et bien c’est une protéine prése...
Que vous emménagiez dans une nouvelle maison, un appartement ou que vous souhaitiez changer la décoration de...
C’est un constat malheureux, et pourtant bien réel : de nombreuses personnes sont mal dans leur peau. Si to...
Une grande partie de la population commence en ce moment à apprécier sérieusement la consommation d’une a...

Ne ratez pas
Août 05, 2020 14
Il est possible que vous vous demandiez ce que c’est que le glutathion. Et bien c’est une protéine p...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être