Utiliser le logiciel mSpy pour recevoir les SMS d’un autre portable

Home > Technologie > > Utiliser le logiciel mSpy pour recevoir les SMS d’un autre portable
Posté le 18 septembre 2019
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

A notre époque, il est de plus en plus courant de discuter en se servant de nos portables, plutôt que de parler directement avec une personne. Il est vrai que nous nous déplaçons tous de plus en plus, peu de personnes restent dans la même ville toute leur vie, et pour garder contact, les portables et les sms sont devenus essentiels. De plus, il est maintenant possible de parler à des millions de personnes différentes grâces aux réseaux sociaux ! Pour ces raisons, de plus en plus de nos conversations se font en ligne, sur nos téléphones, par la méthode de notre choix.

mSpy

Pour espionner une conversation sur un téléphone, la meilleure solution est d’utiliser mSpy, pour recevoir les sms d’un autre portable. Cela ne vous prendra que quelques minutes !

Vous faites partie de ces personnes qui utilisent leur téléphone portable à outrance et qui entretiennent toutes leurs conversations par sms ? Est-ce le cas de vos proches ? Vous pourriez mourir d’envie d’avoir accès à ces conversations : ce qui est maintenant possible grâce aux logiciels espions. Nous vous proposons dans la suite de découvrir tous les atouts de mSpy, pour vous permettre une surveillance complète du téléphone de votre cible.

Qui peut vouloir recevoir les sms d’un autre portable ?

Comme nous venons de le dire, un grand nombre de personnes se servent maintenant de leur téléphone pour entretenir des conversations privées avec leurs proches, leurs amis, et même leurs amants. Il est donc tout à fait justifié de souhaiter obtenir un accès au téléphone de ces proches, pour lire leurs conversations et ainsi obtenir différentes informations ! Ces personnes spécifiques pourraient nécessiter l’utilisation de l’application mSpy :

  • Les patrons. Le logiciel espion mSpy peut leur permettre d’espionner le téléphone portable professionnel de leurs employés, pour s’assurer qu’ils font bien leur travail et qu’ils ne passent pas leur journée à autre chose. Ils pourront bloquer l’accès à certaines applications, lire les messages pour s’assurer qu’ils ne sont pas adressés aux proches pendant le travail, et suivre l’activité du téléphone dans son intégralité. Pour le faire dans la légalité, les salariés doivent être avertis de l’utilisation du logiciel, faute de quoi ils pourraient vous poursuivre.
  • Une personne au sein d’un couple. Même dans les couples les plus solides, il peut arriver une suspicion liée à un changement de comportement de l’un des partenaires. Si les doutes s’aggravent et qu’ils prennent une place importante dans le quotidien du couple, l’utilisation d’un logiciel espion tel que mSpy peut s’avérer très utile. Il peut vous permettre notamment de surveiller les déplacements de votre partenaire, pour vous assurer qu’il ne vous ment pas. Vous pourrez aussi recevoir les sms d’un autre portable et les lire tranquillement sur votre interface personnelle.
  • Les parents. Les enfants utilisent plus qu’avant leur téléphone, et ils en font l’acquisition beaucoup plus jeunes. Pour cette raison, les parents peuvent souhaiter se rassurer en obtenant un accès complet au téléphone de leur progéniture. Cela peut notamment leur permettre de s’assurer qu’ils ne souffrent pas de moquerie ou de harcèlement à l’école. Ils pourront aussi avoir accès aux réseaux sociaux et surveiller les informations personnelles que leurs enfants y partagent.

Comment recevoir les sms d’un autre portable avec mSpy ?

Pour recevoir les sms d’un autre portable avec mSpy, c’est très simple, il vous suffira en fait d’installer l’application sur le téléphone cible. Pour l’installation, vous devrez vous rendre sur le site officiel du logiciel, sur lequel vous pourrez choisir la version qui inclut les informations qui vous intéressent le plus. Une fois achetée, un email de confirmation vous sera envoyé. Vous pourrez y trouver vos informations d’identification pour accéder à votre espace personnel, ainsi qu’un lien pour télécharger la version du logiciel sélectionnée.

Pour télécharger www.mspy.fr/sent-received-sms.html, il ne vous reste plus qu’à vous saisir du téléphone portable que vous souhaitez espionner. Rendez-vous sur le moteur de recherche, et collez le lien du téléchargement. Il devrait débuter automatiquement. Normalement, ce dernier ne prend que quelques minutes, et l’installation est très simple. Vous n’avez pas besoin de connaissances particulières en informatique pour pouvoir y arriver. Vous serez averti lorsque l’installation du logiciel sera terminée, et vous pourrez directement vous connecter à votre espace personnel afin de recevoir les informations sélectionnées à partir du téléphone cible.

Une fois le logiciel installé, vous pourrez recevoir l’intégralité des messages échangés sur le téléphone espionné. Ces messages comprennent les sms, les mms et les emails, à la fois reçus et envoyés, et même ceux qui ont été supprimés ! Il vous sera également possible de suivre le journal d’appel, pour voir qui contacte votre cible. Vous pourrez accéder aux réseaux sociaux, et surveiller l’activité de votre cible, ainsi que ses déplacements grâce à la localisation gps que propose l’application de surveillance. Que demander de mieux pour espionner ses proches ?

DANS LA MEME RUBRIQUE
L’éclairage met en valeur les meubles et la décoration tout entière dans une maison. Il existe deux sorte...
Vous êtes un talent en devenir mais il ne vous manque plus qu’une chose : la notoriété qui va avec pour ...
Avec la chaîne de montagnes pyrénéenne au sud et l'océan Atlantique à l'ouest, le Pays basque combine de ...
Pour patienter en douceur jusqu’à Noël, découvrez notre sélection de calendriers de l’avent à offrir ...

Ne ratez pas
Octobre 11, 2019 39
L’éclairage met en valeur les meubles et la décoration tout entière dans une maison. Il existe deux ...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être