Bijoux pour femme : quelle tendance à l’honneur pour cet été ?

Home > Mode > > Bijoux pour femme : quelle tendance à l’honneur pour cet été ?
Posté le 04 juillet 2018
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

L’été commence à nous réchauffer le cœur et le corps petit à petit et tout. Comme vous, je ressens de nouveau l’envie de porter des accessoires de mode aux couleurs chatoyantes. Fantaisies, or, argent ou pierres semi-précieuses, les boucles d’oreilles, colliers et bracelets sont mes alliés mode pour sublimer ma tenue estivale. Avec toute la panoplie de bijoux dans notre tiroir, on a cependant du mal à les associer convenablement à notre allure. Comment porter vos bijoux pendant la saison estivale et quel bijou serait-il plus tendance cet été ? Suivez ce guide et évitons le faux-pas mode du côté de nos babioles.

Les modèles de collier et les boucles d’oreilles constituant le must-have de la saison

Le bijou n’a pas son pareil pour la mise en valeur de votre silhouette cet été et cela, qu’il soit d’humeur plus fantasque ou d’inspiration bohème. Cette année, les colliers s’imposent pour habiller tous les bustes et sont désormais disponibles sous toutes les formes. Si les modèles ras du cou m’ont paru difficiles à porter, je reconnais qu’ils sont aussi des accessoires idéals pour embellir le col rond de votre t-shirt. Les colliers ras du cou peuvent être aussi portés avec des blouses. Si vous avez un cou assez court, je vous conseille d’éviter et de privilégier plutôt les colliers plus longs comme les sautoirs. Ces derniers sont aussi idéals pour celles qui souhaitent affiner leur silhouette et atténuer leurs rondeurs. Les boucles d’oreilles s’affichent aussi parmi les accessoires de mode les plus prisés en été. D’une forme créole imposante, pendants ou d’un format d’une puce, ces bijoux vous permettront d’illuminer votre teint et égayer votre tenue si bien choisis.

Les bracelets sont aussi des indispensables de l’été

Les bracelets sont des accessoires incontournables qui peuvent être adoptés à n’importe quelle saison de l’année. Cet été, je les porte mieux en accumulation pour un style pop-up très looké. Toutes les femmes sont séduites par l’idée d’où la raison de l’acharnement sur ces bijoux qui ont pris l’assaut des poignets. Si vous n’y avez pas encore pensé, il est temps d’ajouter des manchettes souples à votre collection, car ces modèles accompagnent parfaitement toutes vos tenues estivales. Par ailleurs, je vous conseille aussi de songer au bracelet jonc pour mettre en valeur votre féminité avec toute sa simplicité. Se prêtant à toutes les notes d’association, ce bijou classique se décline en plusieurs versions : style ethnique, modèle aquatique, à messages… Moi je l’apprécie particulièrement ! Cette pièce peut se décliner sur une variété infinie, car il est désormais possible de trouver des variantes simples et des modèles plus travaillés par exemple le bracelet jonc orné de ruban stressé ou de pierres semi-précieuses. Vous pouvez adopter les bracelets joncs sans modération. Pour plus d’originalité, vous pouvez aussi associer cet élément à un pendentif femme assorti. Trouvez le modèle qu’il vous faut pour une tenue estivale stylée. Si le jonc ne vous emballe pas trop, vous avez encore mille et une alternatives comme les bracelets en plastique disponibles en toutes les couleurs et formes ou les variantes en cuir.

Été rime avec montres acidulées

En matière de bijoux, on ne peut pas uniquement se focaliser sur des boucles d’oreilles, des bracelets ou des colliers. La montre intègre aussi la panoplie d’accessoires de mode qui peuvent embellir votre style. Si vous avez envie de couleur et de fraîcheur comme moi, orientez-vous vers des modèles aux tons acidulés. Parfaites pour cette saison estivale, les montres aux couleurs acidulées s’adaptent facilement à votre tenue. Cette tendance des montres colorées ne doit cependant pas rivaliser avec les autres accessoires sous peine de produire un effet « too much » c’est-à-dire, une apparence surchargée.

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
Pour les grands amateurs de jus frais, l’achat d’un extracteur de jus est considéré comme l’un des mei...
De nombreuses raisons peuvent causer la détérioration de la santé de votre chevelure. En effet, dans le cas...
Il faut savoir que perdre quotidiennement un certain nombre de cheveux est tout à fait normal. En effet, entr...
Bien que les hémorroïdes soient plus courantes après l'âge de 30 ans, certains enfants ressentent ces vais...

Ne ratez pas
Novembre 16, 2018 33
Pour les grands amateurs de jus frais, l’achat d’un extracteur de jus est considéré comme l’un de...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être