Séjour à Tignes, les meilleurs choix de logement

Home > Voyages > > Séjour à Tignes, les meilleurs choix de logement
Posté le 23 août 2019
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Faites le choix de Tignes cette année ! Grande station de ski, Tignes a tout le charme qu’il faut pour attirer votre attention. Cependant, que ce soit pour des vacances en familles, des séjours entre amis ou des weekends en amoureux, il vous faudra toujours cette chose primordiale : un hébergement ! Tignes est la destination qui vous propose l’hébergement de votre choix. Découvrez les meilleures solutions de logement selon moi !

Quand vous partez en vacances, vous avez le choix entre plusieurs types d’hébergements : dans votre résidence secondaire, à l’hôtel, dans la location entre particuliers ou en agence, dans une chambre d’hôte, en camping ou encore dans un refuge. Chaque type de logement correspond à un profil de personne.

  • Vous avez une résidence secondaire : Avoir un logement dans une autre ville que celle où vous habitez peut avoir plusieurs avantages. Tout d’abord, vous pouvez vous permettre de vous rendre comme bon vous semble dans la ville de votre logement secondaire. Vous devez savoir que posséder une résidence à Tignes est un privilège que beaucoup voudrait avoir. Vue sur la montagne, air frais et vacances d’hiver animées, louer votre maison à Tignes rapportent forcément des bénéfices, quelle que soit la saison.
  • Vous faites le choix de l’hôtel: Vous souhaitez un séjour sans prise de tête et dans le confort le plus complet ? L’hôtel est l’option parfaite pour vous ! Vous pourrez concentrer votre attention sur la raison de votre venue : vos vacances. En pension complète ou en demi pension, ne vous préoccupez pas du ménage et laissez libre cours aux activités de vacances. Profitez d’un hôtel avec bars, piscine et salle de sport. Tignes a les meilleurs hôtels à vous proposer pour vous offrir des vacances axées sur le repos.
  • Vous préférez la location: une location d’appartement à Tignes varie selon les saisons. Bien entendu, la saison hivernale est plus coûteuse que l’estival dû à l’activité principale de la station, le ski. Le fait de prendre une location permet de se sentir « chez soi » car elle donne beaucoup d’autonomie et d’indépendance. Il y a énormément d’agences qui proposent des locations à des prix abordables. Vous pouvez vous tournez vers des agences de tourismes ou d’immobilier pour une location à forfait tout compris ou choisir un particulier pour un contact direct avec le propriétaire.
  • L’option de la chambre d’hôte: Faites des rencontres surprenantes dans une maison d’hôte. C’est une occasion pour créer des liens, passez des vacances avec des personnes d’autres pays, découvrir d’autres cultures et d’autres valeurs. La chambre d’hôte est l’occasion de tester des modes de vie de manière furtive ou durable. C’est l’option qu’il vous faut si vous aimez voir les endroits plus rustiques et élargir votre esprit.
  • En route pour le camping: Parfait pour les vacances d’été à la montagne à Tignes. A plus de 1 000 mètres d’altitude, profitez de l’ambiance conviviale et accueillante de la ville. Le logement en camping-car n’est autorisé que pendant les saisons hors saison hivernale pour des raisons de sécurité par rapport aux chutes de neige.
  • Partez pour un séjour dans un refuge en altitude : Vivez une expérience inédite en séjournant dans un refuge en altitude ! Le logement idéal pour les randonneurs. Profitez du refuge du Palet pour faire promenade en ski l’hiver et ainsi jouir d’une vue imprenable sur le domaine skiable de Tignes. Faites des randonnées inestimables lors de vos vacances avec le refuge de la Leisse avec le plein de sport d’été.

La station savoyarde de Tignes vous accorde l’opportunité de choisir le logement qui vous convient le mieux pour vous faire bénéficier des meilleurs vacances jamais offert !

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
En pleine saison des barbecues, il n’est pas toujours facile de savoir quel vin servir à table. Qui plus es...
Le Portugal est assurément l’un de mes pays préférés d’Europe. Que ce soit pour ses espaces naturels m...
Les femmes ont longtemps été discriminées sur le marché de l’emploi en France. En effet, avec les mêmes...
A notre époque, il est de plus en plus courant de discuter en se servant de nos portables, plutôt que de par...

Ne ratez pas
Septembre 23, 2019 21
En pleine saison des barbecues, il n’est pas toujours facile de savoir quel vin servir à table. Qui pl...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être