Quel style pour quelles boucles d’oreilles ?

Home > Mode > > Quel style pour quelles boucles d’oreilles ?
Posté le 02 avril 2019
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Vous ne le savez peut-être pas, mais lorsque vous choisissez des boucles d’oreilles, vous devez également tenir compte de la couleur et de la texture de vos cheveux, ainsi que de la forme de votre visage.

Coiffure et boucles d’oreilles

Lorsqu’on parle de coiffure, vous devez tenir compte de trois facteurs : la longueur de vos cheveux, la manière dont vous les portez et la couleur de vos cheveux.

  • Longueur de cheveux et boucles d’oreilles

Vous aimez vos longs cheveux ondulés, mais quand il s’agit de boucles d’oreilles, les cheveux courts signifient plus de liberté. Avec les cheveux courts, vous pouvez pratiquement porter n’importe quel type de boucles d’oreilles et vous aurez l’air fabuleux. Pour un look sophistiqué et contrasté, des boucles d’oreille de lustre sortent mieux avec les cheveux courts. En ce qui concerne les coiffures plus longues, évitez les crampons ou les petits cerceaux car ils les dissimuleront. Les meilleurs types de boucles d’oreilles pour cheveux longs sont les boucles d’oreilles linéaires et les grands cerceaux en or.

  • Couleur des cheveux et boucles d’oreilles

Quelle que soit la couleur de vos cheveux, les boucles d’oreilles en or, en plaqué or ou en platine auront fière allure. Ils peuvent être tout en métal ou comporter de beaux diamants. Si vous avez les cheveux blonds, évitez les boucles d’oreilles blanches. Vous avez besoin d’une couleur contrastante pour qu’une paire de boucles d’oreilles en saphir ou en rubis soit magnifique.

Comment porter ses boucles d’oreilles quand on est brune ? Vous devriez éviter les boucles d’oreilles marron foncé. Vous pouvez choisir une couleur beige, par exemple, mais les meilleures couleurs sont les pastels. La crème, le bleu ciel et le rose délicat sont quelques-unes des couleurs qui auront fière allure depuis vos oreilles.

Enfin, les rousses devraient éviter les couleurs très chaudes comme l’orange, le rouge ou le rose vif. Les turquoises, les bleues et les vertes seront toutefois éblouissantes et compléteront parfaitement la couleur de vos cheveux.

Tenues, autres bijoux et différents types de boucles d’oreilles

Votre tenue est un fait très important à prendre en compte lors du style de différents types de boucles d’oreilles. Il n’y a pas de règle générale sur les tenues que vous devriez porter avec quelles boucles d’oreilles, mais il y a quelques points à considérer:

  • Les tissus
  • Le décolleté
  • La couleur
  • Style vestimentaire
  • Autres bijoux

Si vous portez des jeans et du coton, par exemple, les boucles d’oreilles en lustre avec diamants risquent de ne pas fonctionner. Une robe en soie, d’autre part, ne sera jamais fière allure avec des boucles d’oreilles en bois. La règle générale est que les boucles d’oreilles doivent refléter le type de tissu. Le décolleté est important, non seulement pour les colliers, mais aussi pour de nombreux types de boucles d’oreilles. Les boucles d’oreilles pompons, par exemple, ne seront pas mis en valeur avec des cols à col roulé, tandis que les anneaux se heurteront à un décolleté en cœur. En matière de couleur, la règle est simple : assurez-vous de ne pas avoir trop de couleurs et choisissez des boucles d’oreilles qui s’harmoniseront avec celles de votre tenue.

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
Avant l’arrivée de bébé, vous avez tellement de choses en tête que vous parvenez difficilement à identi...
Depuis quelques mois, je voyais des campings proposer des séjours pour le moins insolites où il était quest...
On dit que la première impression est toujours la bonne ! Alors, pour éviter que les autres ont une mauvais...
Vous aimeriez que votre décoration d’intérieur reflète côté girly, tout en étant moderne et élégant?...

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être