Pourquoi craquer pour les poussettes Yoyo de Babyzen ?

Home > Mode > > Pourquoi craquer pour les poussettes Yoyo de Babyzen ?
Posté le 03 septembre 2019
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Initialement, la marque Babyzen était une entreprise familiale : elle a été propulsée en 2012 par le lancement de la poussette Yoyo, un modèle breveté, à la fois léger, pliable et extrêmement pratique pour toutes les personnes qui vivent en ville (notamment). Aujourd’hui, cette PME provençale exporte ses produits partout dans le monde et séduit tous les parents : pourquoi devriez-vous, vous aussi, craquer pour la fameuse poussette Yoyo ?

Des modèles compatibles dès la naissance, pour les premières sorties de bébé

En quête d’un modèle yoyo pas cher, vous constaterez rapidement que de nombreuses solutions existent : la version 0+, par exemple, peut être utilisée dès la naissance et jusqu’à 5 mois environ. Une autre alternative sera disponible pour les parents de bébés plus âgés, la 6+, compatible dès six mois.

La poussette citadine par excellence

Beaucoup de parents redoutent de sortir avec leur enfant en poussette, par peur d’être trop encombrés : souvent, cet accessoire particulièrement lourd complique la vie dès lors qu’il faut emprunter les transports en commun, ou plier le tout pour un rangement dans le coffre de la voiture.

Mais la poussette-canne Yoyo défie les lois de la praticité en la matière. Très facile à manipuler dans la rue, elle peut être pliée ou dépliée sans trop de force, et on peut aisément la porter d’une seule main. Dans la voiture, elle se glisse aisément à l’intérieur des coffres les plus compacts.

Au-delà de son côté citadin, la poussette Yoyo s’affirme même comme une poussette de véritable baroudeur. En effet, vous aurez la possibilité de l’emporter avec vous à l’issue d’un trajet en avion, car elle fait l’objet d’une accréditation Air France.

Des textiles bien pensés et faciles à entretenir

La marque Babyzen a développé autour de ses créations une gamme entière de textiles : vous pouvez les remplacer régulièrement si vous vous lassez des coloris, mais vous bénéficiez surtout de produits à la fois pratiques et simples à utiliser.

Concrètement, toutes les pièces peuvent être nettoyées en machine à laver, à condition de ne pas dépasser une température de 30°C sur le cycle choisi. Il faut également savoir que vous pouvez conserver les textiles de votre poussette 0+ pour le modèle 6+ qui suivra : ils sont interchangeables (sauf sur les cadres qui ne peuvent pas accueillir de dossiers non réversibles).

Toutes les poussettes Yoyo sont vendues avec une protection pluie souple, sans PVC et facile à installer.

Citadine, mais compatible avec tous les terrains !

Bien évidemment, si la poussette Yoyo est souvent présentée comme un modèle urbain par excellence, il ne faut pas croire qu’elle s’adapte uniquement aux rues parfaitement bétonnées. Sur les voies un peu plus accidentées, les parents jouissent pleinement du système « Soft-Drive » breveté : il évite les effets de guidonnage que l’on peut subir sur des pavés ou un chemin qui n’est pas lisse.

Pour couronner le tout, chaque poussette Yoyo inclut un frein en mode « push-push », avec une pédale extrêmement simple à manipuler au quotidien.

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
En pleine saison des barbecues, il n’est pas toujours facile de savoir quel vin servir à table. Qui plus es...
Le Portugal est assurément l’un de mes pays préférés d’Europe. Que ce soit pour ses espaces naturels m...
Les femmes ont longtemps été discriminées sur le marché de l’emploi en France. En effet, avec les mêmes...
A notre époque, il est de plus en plus courant de discuter en se servant de nos portables, plutôt que de par...

Ne ratez pas
Septembre 23, 2019 21
En pleine saison des barbecues, il n’est pas toujours facile de savoir quel vin servir à table. Qui pl...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être