Choisir des sous-vêtements pour se mettre en valeur

Home > Mode > > Choisir des sous-vêtements pour se mettre en valeur
Posté le 21 août 2014
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Pourquoi opter pour une lingerie sexy ?

Sans véritablement tomber dans le vulgaire, vous pouvez vous procurer facilement de la lingerie sexy, susceptible de vous mettre correctement en valeur.

Pour cela, il est impératif de suivre scrupuleusement votre morphologie : pour épouser au mieux vos formes, vos sous-vêtements doivent être en adéquation totale avec la nature de votre corps.

opter-lingerie-sexy

Ainsi, quelle que soit la taille de votre poitrine et peu importe la dimension de vos fesses, le tout est de savoir bien s’accorder. Avec bon goût, vous pouvez facilement devenir une femme séductrice et romantique, pour plaire à votre mari ou à votre compagnon.

Même si vous êtes en couple depuis un bon bout de temps, il est fortement déconseillé de ne plus faire attention à votre lingerie. En effet, votre compagnon ne pourra qu’apprécier l’attention que vous portez au choix de votre soutien-gorge ou de vos porte-jarretelles, si vous osez en porter.

Par ailleurs, sans parler de votre vie intime, le fait de porter des sous-vêtements bien choisis vous permet d’être généralement mieux habillée.

En ce sens, votre décolleté sera mieux élaboré avec un soutien-gorge scrupuleusement dimensionné, sans compter que votre jean vous mettra davantage en valeur si vous choisissez les bons dessous à accorder avec.

Quel soutien-gorge choisir ?

Votre soutien-gorge est un atout idéal pour votre féminité : c’est la raison pour laquelle vous ne devez, sous aucun prétexte, bâcler son choix. A ce titre, si vous voulez être plutôt sexy et féminine, optez pour les balconnets.

choix-soutien-gorge

De façon plutôt discrète, ils vous aident à vous mettre en valeur efficacement. Si vous portez un haut extrêmement moulant, il est possible d’opter pour un soutien-gorge corbeille : sa particularité est de ne rien avoir entre les bonnets, ce qui lui donne ce contour si arrondi.

Par ailleurs, les femmes ayant envie d’un décolleté effet « infini » craquent volontiers pour le soutien-gorge plongeant. Avec ses coques arrondies et son entre bonnet véritablement bas, il permet de donner le vertige aux hommes par l’intermédiaire d’un simple décolleté bien choisi.

Enfin, un produit plutôt classique continue, depuis des années, à plaire à de nombreuses femmes d’horizons variés : il s’agit du push-up.

Pour apparaître comme une grande séductrice, c’est un accessoire indispensable. Réellement confortable, il permet d’obtenir un décolleté dégagé, avec une poitrine subtilement remontée.

Naturellement, les femmes souhaitant avoir un peu plus de volume peuvent craquer pour les modèles rembourrés, dans l’optique d’avoir une poitrine totalement ronde.

Sous-vêtements du bas : la règle de la transparence

Dans le but d’être sexy sans pour autant atteindre la vulgarité, les sous-vêtements du bas ne doivent, dans la mesure du possible, pas se voir. Dans un premier temps, l’été, si vous avez tendance à porter des pantalons clairs, n’hésitez pas à trouver des sous-vêtements de la couleur de votre chair.

Si votre jean est réellement moulant, prenez l’initiative de porter un string. Cependant, pour plus de confort, ne choisissez pas une taille trop petite, au risque d’être victime de mauvaises surprises.

abbigail-string

D’une façon générale, vous devez jouer sur la forme de vos fesses. Ainsi, si ces dernières sont plutôt plates, misez sur des petits détails pour leur donner davantage de volume : les shorties à dentelle vous iront à merveille.

Si vous avez des fesses plutôt rebondies, le boxer saura vous mettre à votre avantage en maintenant vos fesses efficacement.

Enfin, les femmes ayant un peu de ventre doivent miser sur les modèles taille-haute. Sans pour autant porter de véritables gaines, il s’agit d’éviter à tout prix la taille-basse, sexy mais réellement mauvaise pour ce type de morphologie !

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
A la différence des savons commerciaux, les savons artisanaux sont des produits naturels qui n’apportent qu...
Le craquement de la mâchoire est bien souvent accompagné d'un symptôme douloureux. Il s'agit d'un trouble q...
Voyage en Martinique rime avec soleil, plages de rêve et dépaysement total. Mais, c’est aussi un grand nom...
De nos jours, avoir une voiture est devenue presque nécessaire pour vaquer plus rapidement à ses occupations...

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être