OsezManger : un programme minceur à adopter ?

Home > Minceur > > OsezManger : un programme minceur à adopter ?
Posté le 21 août 2018
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Au lieu de suivre un régime amaigrissant, opter pour un rééquilibrage alimentaire vous aidera à perdre du poids pour de bon. Dans cette optique, le programme alimentaire perte de poids OsezManger présente des atouts certains que je vous présente dans cet article.

OsezManger, de quoi s’agit-il ?

OsezManger est un programme minceur créé par Alexandre Cukovic, un Coach Nutrition. Il consiste à adopter un mode de vie sain en revoyant son alimentation. De cette manière, il peut être inclus facilement à votre quotidien pour vous faire perdre vos kilos superflus sainement et durablement.

Ce programme comporte également un accompagnement sur 4 semaines. Plus précisément sur 31 jours durant lesquels Al Cukovic vous guidera à travers 1 vidéo quotidienne, 1 SMS quotidien et des plats/menus/recettes variés et plutôt rapides à faire pour chaque jour.

L’objectif en adoptant Osez Manger est bien évidemment de perdre du poids, et surtout de faire fondre les graisses stockées. Le tout en se faisant plaisir, en évitant les fringales et en restant motivé, en suivant le système « Neuro-Nutritif ». N’oubliez cependant pas de pratiquer une activité sportive en parallèle de votre rééquilibrage comme je vous en parlais récemment.

À qui s’adresse ce programme alimentaire ?

Certes, le programme s’adresse principalement aux femmes. Mais cela ne veut pas dire qu’il ne fonctionnera pas si vous êtes un homme. Donc, rassurez-vous messieurs, OsezManger marchera également si vous l’adoptez.

Ce programme alimentaire convient même aux personnes ayant des troubles de la thyroïde, aux personnes en surpoids, aux sédentaires, aux sportifs, aux pratiquants de musculation, aux femmes après grossesse, aux personnes stressées, ou encore à celles ayant des horaires décalés, etc..

La raison à cela est que vous aurez la possibilité d’adapter les menus du programme OsezManger en fonction de vos besoins.

Est-ce que ça marche ? Ou bien est-ce une arnaque ?

Bien évidemment, quel est l’intérêt de suivre une énième méthode pour perdre du poids si elle ne fonctionne pas ? Rassurez-vous, si vous appliquez les principes du programme minceur OsezManger et les conseils d’Al Cukovic, si vous visionnez les vidéos : vous allez certainement perdre du poids ! En effet, les conseils donnés par Al Cukovic ne sont pas le fruit du hasard. Ils sont tous issus de recherches scientifiques rigoureuses.

De ce fait, OsezManger n’est pas une arnaque. Plusieurs dizaines de clients ont déjà suivi ce programme et ont fourni des retours très positifs. Par ailleurs, Al Cukovic aide plus de 3 millions de personnes chaque mois à travers ses différents sites internet, et ses vidéos sur sa chaîne YouTube sont visionnées plus de 100 000 fois chaque mois.

Ensuite, vous vous demandez certainement quels résultats vous pouvez escompter. En général, vous pouvez vous attendre à une perte de poids se chiffrant entre 3 à 5 kilos par mois. Et ce, si vous appliquez à la lettre le programme avec les 4 semaines de menus, toutes les recettes, etc. Toutefois, cela dépend également de nombreux facteurs (âge, poids, activité physique, activités quotidiennes, etc.).

C’est quoi la différence avec les autres programmes minceur ?

Tout d’abord, il est important de préciser que OsezManger n’est pas un régime drastique. De ce fait, il ne s’agit pas ici de faire rimer « déficit calorique très important avec perte de poids plus importante ». Cette méthode ne fonctionne pas sur le long terme et favorise souvent la perte d’eau et de muscles au détriment des stocks de graisse tenaces.

Mais ce qui fait la différence principale d’OsezManger est le « Système Neuro Nutritif ». Ce système a été mis au point par Alexandre Cukovic après avoir passé plusieurs années à observer (et appliquer) différents régimes et résultats. En fait, Alexandre Cukovic s’est rendu compte que les régimes pour maigrir se concentrent principalement sur la partie nutritive, et souvent ne visent pas une perte de poids durable. Ce qui fait que ces diètes amincissantes sont difficiles à tenir et entraînent des effets yo-yo.

Pour le « Système Neuro Nutritif », la manière dont vous nourrissez votre cerveau est tout aussi importante que les aliments que vous mettez dans votre estomac. Aussi, un changement de poids ne se limite pas à créer un déficit calorique, c’est un vrai changement de manière de vivre. Par conséquent, durant les 31 jours du programme minceur OsezManger, vous allez aborder différentes notions de nutrition, de psychologie, d’état d’esprit et de motivation avec Alexandre Cukovic. Tout cela vous mettra sur de bons rails pour atteindre vos objectifs en matière de perte de poids.

Ainsi, en adoptant OsezManger, il n’y a pas vraiment de frustration, vu que ce n’est pas une alimentation difficile à tenir et que vous allez redécouvrir les plaisirs de bien manger.

Cuisiner est nécessaire pour suivre le programme

Contrairement aux programmes alimentaires proposant des mets sous vide, précuits et prêts à passer au four à micro-ondes, Osez Manger vous permet de choisir vos ingrédients frais et de les cuisiner.

Rassurez-vous, les recettes du programme sont spécialement conçues pour être faciles et rapides à préparer. Ainsi, certaines recettes ne nécessiteront que 5 minutes, alors que d’autres 1 heure en fonction de votre timing et de vos envies du moment.

Quel est le prix du programme ?

L’accès au programme OsezManger coûte 97 €, ou 2 x 48.50 € (sans frais). Cela vous permet d’avoir à votre disposition : 101 recettes, 4 semaines de menus détaillés, 4 listes de courses (1 par semaine), 4 listes des meilleurs aliments, une assistance 24 h sur 24 h, des vidéos, le bonus triade du succès minceurs, les SMS, etc.

Il est à préciser que même s’il est indispensable de faire les courses, les aliments présentés, les recettes ainsi que les menus ne sont pas forcément coûteux.

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
Le grand jour approche, et tout est quasiment bouclé, mais avez-vous pensé à vos dessous ? Bien souvent, la...
La location saisonnière est une activité qui intéresse de plus en plus de propriétaires car s'étant avér...
De nos jours, le choix en matière de bijoux, notamment de boucles d’oreille est illimité. Les moins chers ...
Si vous souhaitez vapoter, le DIY e-liquide s’invite dans votre matériel pour découvrir de nouvelles sensa...

Ne ratez pas
Juillet 16, 2019 46
Le grand jour approche, et tout est quasiment bouclé, mais avez-vous pensé à vos dessous ? Bien souven...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être