5 conseils pour trouver l’amour quand on est timide

Home > Love & Sexo > > 5 conseils pour trouver l’amour quand on est timide
Posté le 21 août 2018
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Généralement, elles sont malheureuses en amour car elles n’ont pas su dire aux élus de leurs cœurs à quel point elles tenaient à eux. Grâce à la méthode Florence, tous ces problèmes seront définitivement réglés. Les personnes audacieuses ou timides ont aussi droit au bonheur. Il suffit de quelques remises en question sur ses priorités et sa manière d’agir, que je vais vous détailler ci-près. Voyons cela ensemble !

Trouver l’amour avec les 5 passerelles de la méthode Florence

Beaucoup croient que parce qu’ils sont timides, les autres ne les remarqueront jamais, et ils ne trouveront donc jamais l’amour de leur vie. Or, ce qu’ils ignorent c’est que trouver l’amour ne dépend pas des autres, mais d’eux-mêmes. En effet, la méthode Florence http://www.methode-florence.fr/ l’explique parfaitement bien, le travail sur soi améliore davantage la qualité de nos relations avec les autres.

Que vous soyez donc timide ou extraverti, une seule règle s’impose : vous devez travailler sur vous-même pour attirer les autres vers vous. Dans la méthode de Florence, 5 passerelles sont obligatoires :

  1. L’auto-évaluation
  2. La découverte de soi
  3. La rencontre avec les autres
  4. La transformation
  5. Et l’épanouissement en trouvant l’amour

Ainsi, même si vous êtes atteint d’une timidité maladive, grâce à ces différentes étapes, vous vous transformerez en une personne confiante, capable de dévoiler énergiquement ses sentiments. Il n’y a donc aucune raison pour que vous ne trouviez pas l’amour de votre vie.

Et une fois que vous trouvez l’amour…

Quand il s’agit de se rencontrer, être timide fait que se familiariser avec quelqu’un de nouveau devient vite très inconfortable. Alors voilà quelles techniques qui peuvent vous aider à réellement vous détendre et profiter de votre rendez-vous :

  • Porter un vêtement ou un accessoire distrayant
  • Concentrez-vous sur ce que vous aimez
  • Prenez une vidéo de vous-même
  • Gardez vos mains occupées quand vous êtes nerveux

 

L’amour, c’est un travail sur soi

L’amour est donc la suite logique d’un travail sur soi. Si vous connaissez qui vous êtes, vous n’aurez pas de mal à exprimer vos sentiments. Généralement, les personnes timides enfouissent une gêne de parler en public, une appréhension à l’égard des jugements des autres, une crainte de ne pas être à la hauteur, etc. Elles véhiculent donc, sans le savoir, une image négative d’elles-mêmes. Et pourtant, avec un peu d’accompagnement, elles pourront passer outre ce complexe et affirmer haut et fort leur personnalité.

C’est justement ce que la méthode Florence propose. Elle aide les gens à dépasser leur timidité en travaillant sur leur personne. Après ce développement de soi et cette auto-évaluation, ces personnes pourront mieux s’ouvrir aux autres, adopter les bons réflexes pour attirer l’amour et séduire la personne que leur cœur convoite.

Au final, la timidité n’est pas insurmontable. Ces 5 passerelles de la méthode Florence sont les meilleurs 5 conseils que l’on puisse donner à une personne timide pour trouver l’amour. Tout est décrit dans cette méthode : comment attirer l’élu de son cœur, comment le séduire, comment dévoiler ses sentiments, quelles approches faut-il utiliser, etc. ?

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
Faites le choix de Tignes cette année ! Grande station de ski, Tignes a tout le charme qu’il faut pour atti...
La soie est un tissu de luxe dû à sa difficulté de fabrication. Issu du cocon du ver à soie appelé la che...
Des dents mal positionnées se révèlent inesthétiques et portent bien souvent un coup à la confiance en so...
Pour rajeunir vraiment, pensez à voir un

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être