Mode femme : quel look d’hiver choisir?

Home > Mode > > Mode femme : quel look d’hiver choisir?
Posté le 04 octobre 2016
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Mine de rien, l’hiver arrive à grands pas et il est plus que temps de faire la mise à jour de votre dressing ! Découvrez ce que les créateurs de mode nous ont réservé pendant les défilés des Fashion week ! Quels seront donc les codes à suivre pour être au top de la mode ? Nous verrons ci-dessous les couleurs, les matériaux, les accessoires qui domineront la tendance des prochains mois. Suivez le guide pour être la plus belle en toute circonstance !

Les couleurs tendance de cet hiver

Il est certain que cet hiver sera loin d’être morne en raison des couleurs pétillantes qui vous habilleront pendant ces mois de grisaille ! Le rose s’invite d’abord partout ! Vous serez super ravissante dans votre pull rose, votre robe ou votre manteau aux coloris acidulés ! Le bleu marine sera également le roi de cette saison ! Vous le retrouverez sur les pantalons, les chemises ou les blousons. Enfin, le kaki, le rouge et les teintes dorées ne seront pas en reste pour que vous soyez glam jusqu’au printemps ! Pour les motifs, les fleurs égaieront volontiers vos tenues cet hiver ! Les blousons aux imprimés floraux seront sublissimes de même que les robes arborant des milliers de petites fleurs !

 

635874630063938059-208350165_1-infinity-scarves

Les matériaux qui feront fureur cet hiver

Le denim est la matière intemporelle qui s’invite sur les catwalks depuis des décennies et il ne dérogera pas à la règle cette saison ! En effet, pantalons, blousons, manteaux, tout y passera sans exception ! Cette année sera également marquée par le grand retour du vinyle ! Vous aimerez les longs manteaux qui ont un air rebelle, les bootcuts version 70’s ou les petites jupes cintrées ! Enfin, la peau lainée restera toujours à l’affiche cette année. On l’adore parce qu’elle est douce, chaude et apporte réellement du style à une tenue.
girl-woman-smile-winter-snow-fashion-wallpaper-1680x1050

Quels seront les accessoires must-have de cette saison ?

Voici les accessoires que vous ne devrez pas zapper pour être la it-girl du moment! Le sac cabas XXL ou le grand sac à dos seront vos amis intimes pendant cette saison. Le fichu ou le bonnet à plumes eux, tiendront votre tête au chaud au milieu de l’hiver. Enfin, les grosses ceintures semblent avoir conquis les créateurs de mode et comme bijou, le sautoir avec le pendentif en forme de tête de chat.

Des chaussures hype et confortables pour un look tendance !

Cet automne, les tenues tendances seront moulantes, fluides, bouffantes ou avec des froufrous qui y apporteront une touche glam et élégant. Les chaussures restent les pièces maitresses qui relèvent votre look ! Pour une allure easy chic, adoptez les robes pull qui collent à la peau et accordez-les avec des boots Buena Mix qui sont à la fois confortables et très design ! Vous pourrez ensuite compléter votre tenue avec un chapeau en feutre, une doudoune et un sac banane ! Si vous êtes plus plus rock, alors enfilez un pantalon ajusté et mariez-le avec les Capper Cml. Un perfecto fleuri et une casquette ornée de crânes vous rendront sublime ! Enfin, en tant qu’adepte du style plus girly, dégainez votre paire de Hartville IBX et portez-les avec un long manteau et un pull au col évasé !

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
De nos jours, l’art de l’espionnage n’est plus réservé à une élite professionnelle. En effet, de nom...
Le mal de gorge se caractérise par une augmentation du volume des ganglions sous maxillaires, une sensation d...
Se faire tatouer est une forme d’expression, une manière que vous avez d’afficher votre personnalité ou ...
La

Ne ratez pas
Novembre 21, 2019 14
De nos jours, l’art de l’espionnage n’est plus réservé à une élite professionnelle. En effet, d...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être