La crème à la bave d’escargot : la crème de beauté par excellence !

Home > Beauté > > La crème à la bave d’escargot : la crème de beauté par excellence !
Posté le 03 juillet 2019
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Nous sommes à une époque où prendre soin de son apparence est au centre des intérêts de tout le monde. Pour répondre à cette demande, les scientifiques ont remis au goût du jour un produit utilisé depuis la nuit des temps. Il s’agit du mucus d’escargot. Il est d’abord utilisé pour des fins médicales. Aujourd’hui, il offre la promesse de guérir tous les problèmes dermatologiques des consommateurs. Les femmes sont les plus ciblées. En effet, elles ont plus à cœur de prendre soin de leur peau.

Elle rend toute sa souplesse à la peau

La crème bave escargot lorsqu’elle est de bonne qualité, redonne de la souplesse à l’épiderme. Pour cela, le produit doit contenir un taux important de mucus frais d’escargot. En effet, c’est un produit naturel qui est riche en allantoïdes. Ce dernier permet de rendre à la peau une grande partie de son élasticité.

Pour bénéficier de ses bienfaits, la crème doit être utilisée régulièrement. De préférence le matin et le soir. C’est de cette façon que le produit fait son effet. La peau va retrouver son élasticité au fur et à mesure que vous utilisez votre crème à la bave d’escargot.

Une crème pour un teint lumineux et unifier

Le mucus d’escargot contient de l’acide glycolique. C’est une enzyme qui aide la peau à se débarrasser de ses peaux mortes. Autrement, il aide la peau à retrouver son apparence initiale. La bave d’escargot a le pouvoir de répartir la production de mélanine sur l’intégralité de la peau du visage. C’est de cette façon que le teint devient uniforme.

La crème à la bave d’escargot favorise également l’hydratation de l’épiderme. C’est grâce à sa participation à la création de l’acide hyaluronique. Cette dernière joue un rôle majeur dans l’hydratation de l’épiderme.

C’est un produit qui rajeunit la peau

La bave d’escargot contient du collagène et l’élastine. Ce sont deux ingrédients importants pour redonner de la souplesse à la peau. Mais pour que cette promesse soit respectée, il est important que la bave d’escargot soit fraîche. Il est donc important de bien lire la composition présente sur le tube avant d’acheter le produit.

Pour être sûr de faire un bon achat, il y a des produits de beauté à basse de bave d’escargot bio. De cette façon, vous êtes sûre d’avoir un produit naturel et de bonne qualité. L’élevage des escargots se fait dans un endroit sans pesticide. C’est de cette façon que les producteurs peuvent certifier que leur produit est bio.

La bave d’escargot pour lutter contre les boutons d’acné

Une femme sur deux souffre de ces petits boutons d’acné. Il arrive même qu’ils soient assez gros chez certaines. Ce qui est un véritable calvaire pour être au mieux de sa forme. Dans ce genre de situation, les fonds de teint et les crèmes anti-imperfections ne sont pas la solution.

La crème à base de bave d’escargot permet de traiter le problème en allant à la source. Elle a le pouvoir d’éliminer les bactéries qui peuvent être à l’origine de vos boutons. Elle purifie la peau et la protège contre la pollution et les saletés qui vous entourent.

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
En pleine saison des barbecues, il n’est pas toujours facile de savoir quel vin servir à table. Qui plus es...
Le Portugal est assurément l’un de mes pays préférés d’Europe. Que ce soit pour ses espaces naturels m...
Les femmes ont longtemps été discriminées sur le marché de l’emploi en France. En effet, avec les mêmes...
A notre époque, il est de plus en plus courant de discuter en se servant de nos portables, plutôt que de par...

Ne ratez pas
Septembre 23, 2019 21
En pleine saison des barbecues, il n’est pas toujours facile de savoir quel vin servir à table. Qui pl...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être