Comment raviver la flamme dans votre couple ?

Home > Beauté > > Comment raviver la flamme dans votre couple ?
Posté le 01 octobre 2018
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Depuis quelque temps, les câlins coquins avec votre conjoint se font de plus en plus rares ? Dans ce cas, il est peut-être nécessaire de raviver la flamme. Pour cela, je vous présente quelques conseils qui vous permettront de trouver la tenue sexy, qui ne laissera pas de marbre votre amoureux. N’hésitez pas à vous mettre en valeur et à dévoiler votre côté coquin et sulfureux !

Tenue sexy : prenez en compte votre morphologie

Choisir une tenue sexy ne se fait pas au hasard. De plus, une robe de la sorte portée sur un mannequin n’aura pas forcément le même rendu sur vous. De ce fait, il est vivement recommandé de prendre en compte votre morphologie. Voici quelques astuces qui pourront vous guider dans le choix de ce vêtement :

  • Vous êtes grande et fine : c’est définitivement la morphologie la plus avantageuse car tout vous va, ou presque. Néanmoins, il faudra veiller à rééquilibrer votre silhouette, par exemple si vos épaules sont plus larges que vos hanches et inversement. Les silhouettes en V préfèreront une robe un peu plus évasée, alors que les silhouettes en H opteront pour une tenue sexy avec plus de volume en haut.
  • Vous êtes petite : évitez absolument la robe sexy sous le genou, ou longue. En effet, ce type de coupe a tendance à vous tasser.
  • Vous avez quelques rondeurs : les hommes préfèrent bien souvent les femmes aux formes généreuses. Néanmoins, une silhouette harmonieuse est indispensable pour créer une tenue sexy. Aussi, la robe empire est tout à fait recommandée. Elle saura masquer vos petits bourrelets au niveau de la taille. Privilégiez une robe près du corps ou droite, mais pas moulante.
  • Vous avez une poitrine petite ou moyennement développée : osez dans ce cas le décolleté plongeant ! Vous allez faire fondre votre amoureux. Le bustier peut également être envisagé.
  • Vous avez une poitrine généreuse, voire volumineuse : on préfère une robe sexy avec un décolleté rond, qui vous mettra en valeur. Le site http://www.sosoandco.fr pourra vous apporter d’autres pistes de réflexion.

Quelle robe sexy pour quel genre d’événement ?

Bien sûr, on ne choisit pas la même robe pour aller au restaurant que pour un dîner en amoureux chez soi. Vous avez prévu de sortir ? Dans ce cas, optez pour une tenue sexy mais chic, qui dévoile vos jambes et vos bras, sans trop en montrer. Le décolleté ne devra pas être trop aguicheur.

En revanche, pour rester à la maison, osez la robe transparente ou courte, avec ou sans dentelle et qui fera frémir votre conjoint. Néanmoins, n’oubliez pas nos précédents conseils, concernant votre morphologie.

S’il est nécessaire d’apporter le plus grand soin à la tenue sexy que vous allez choisir, la lingerie ne doit pas non plus être négligée. En effet, vous allez certainement passer une soirée torride avec votre moitié, c’est donc l’occasion de sortir le grand jeu !

Si vous n’êtes cependant pas heureuse au lit, n’hésitez pas à consulter mon précédent article !

N’oubliez pas la lingerie sexy !

S’il est indispensable d’opter pour un ensemble de lingerie sexy pour raviver la flamme, avec des pièces transparentes et un peu de dentelle, d’autres critères pourront vous aider à sélectionner la pièce idéale :

  • Optez pour un soutien-gorge qui mettra en valeur votre poitrine : si vous avez de petits seins, choisissez un push-up ou une forme triangle. Les soutien-gorge avec armatures sont plutôt recommandés pour les fortes poitrines.
  • Un bas sexy, mais confortable : vous n’êtes pas à l’aise avec un string, ou un tanga ? Alors optez pour la culotte ou le string. En effet, mieux vaut se sentir à l’aise lors de votre rendez-vous en amoureux !

Vous trouverez ici d’autres astuces pour faire le bon choix !

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
S'il est plaisant de se rendre à Paris en été, la capitale ne manque pas pour autant d'attrait en automne. ...
La cuisson au four est très souvent utilisée car elle permet d’obtenir des plats très goûteux avec la po...
En hiver ou printemps, les bottines pour femmes ont toujours la côte. Il s’agit d’une chaussure montante ...
Vous ne rêvez pas, un élément d’autrefois a réussi à voyager à travers le temps : le bandana. Après ...

Ne ratez pas
Octobre 18, 2018 31
S’il est plaisant de se rendre à Paris en été, la capitale ne manque pas pour autant d’att...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être