Comment prendre de jolies photos à publier sur un site de rencontre ?

Home > Love & Sexo > > Comment prendre de jolies photos à publier sur un site de rencontre ?
Posté le 05 avril 2019
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

On dit que la première impression est toujours la bonne ! Alors, pour éviter que les autres ont une mauvaise vision de vous, pensez à miser sur une photo qui vous met en valeur. Puisque les hommes et les femmes sont visuels, il est crucial d’avoir les meilleures photos pour votre profil de rencontre en ligne.

Les femmes prennent souvent une fraction de seconde sur leur décision de tourner la page de droite à gauche, ou de répondre à un message qu’elles ont reçu en ligne ou sur une application de rencontre mobile, et cela en visionnant tout simplement la photo de profil. Pour mettre les chances de votre côté, voici quelques conseils pour prendre les meilleures photos de vous.

Des photos qui vous montrent sur votre meilleur jour

Pour commencer, vous aurez besoin d’une bonne première primaire, où vous sourirez, qui semble heureux et accessible, avec une photo qui n’est pas un selfie ou une photo floue prise depuis votre appareil photo. La meilleure recette comprend une photo sur pied ou encore une photo prise au cours d’une activité telle qu’une randonnée ou en canoe-kayak. Vous pourrez aussi ajouter des photos de vacances sans oublier prise en intérieur, que ce soit chez vous ou dans le studio d’un photographe professionnel.

Des photos prises avec une bonne lumière

Pour mettre en valeur ce que les gens ont à dire, le photographe professionnel utilisera le meilleur éclairage. Il est important que la photo ressemble exactement trait par trait à ce que la personne serait en personne, mais de la manière la plus chaleureuse possible. Si vous travaillez avec un photographe ou un ami, il sera important qu’ils apprennent à vous connaître afin de vous sentir à l’aise et de ne pas paraître trop raide dans vos portraits. C’est un ingrédient nécessaire pour vos photos de rencontres en ligne.

N’hésitez pas à montrer votre meilleur sourire puisque cela révèle l’authenticité de votre photo, ce qui ne vous empêche pas de prendre des photos où vous ne souriez pas. De cette façon, vous avez le choix de la manière dont vous vous représentez dans votre profil. Plus sérieux ou plus décontracté.

Vous savez maintenant pourquoi trouver un photographe pro pour ses photos de profil sur Meetic est important. Alors, si vous souhaitez avoir une meilleure chance de rencontrer l’amour de votre vie, ou pourquoi pas une personne qui vous tiendra compagnie, l’intervention d’un photographe professionnel est de mise.

DANS LA MEME RUBRIQUE
Vous vous préparez pour une simple sortie, une soirée habillée ou un rendez-vous professionnel, mais ne sav...
Les cheveux sont considérés comme étant un symbole de séduction pour le genre féminin. De plus, la coiffu...
Depuis quelques années, maigrir rapidement est devenu une préoccupation prioritaire pour un grand nombre de ...
Si vous vous êtes déjà aventuré à une sortie dans le 12e arrondissement parisien, sans doute a...

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être