Comment choisir le sac qui vous correspond ?

Home > Mode > > Comment choisir le sac qui vous correspond ?
Posté le 28 décembre 2016
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Pour être la reine du bal et avoir une tenue parfaite, il faut sublimer son look avec le sac adapté. Voici mes quelques conseils sur comment vous pouvez choisir le sac idéal.

Choisir un sac selon sa morphologie

La meilleure manière de déterminer, quel genre de sac choisir est de considérer sa morphologie. En effet, un sac qui sied à une femme ronde ne flattera aucunement la silhouette d’une femme de petite taille.

sacs-pour-femme-conseils

Quels sacs sont adaptés aux femmes classées rondes ?

Pour les femmes rondes, les sacs les plus adaptés sont ceux à taille moyenne. De cette façon, le sac n’apportera pas plus de volume à leur silhouette, mais la structurera au contraire parfaitement : un sac rectangulaire est ici un exemple idéal.  Les sacs oversize font également oublier les rondeurs.

Les sacs adaptés aux femmes de petite taille

Les sacs XXL sont à éviter absolument du fait qu’ils mettent sous les feux de projecteurs votre petite taille. Les petits sacs sont ceux qui se prêtent le mieux aux femmes dites menues. Le but est donc d’opter pour un sac qui ne risque aucunement d’écraser votre silhouette. Pour les soirées, il faut privilégier les pochettes.

D’autres critères à prendre en compte

Mis à part la morphologie, il y a également d’autres éléments qui entrent en compte en matière de choix de sac et en voici quelques exemples :

Miser sur la bonne couleur

Bien que le noir soit une couleur indémodable et qui se prête à toutes les occasions, il faut l’éviter.  La principale raison pour laquelle on porte un sac Madlords, c’est avant tout pour parfaire sa tenue et mettre en valeur son style. En matière de sacs, il est préférable d’oser porter de la couleur, ceci pour plus de gaieté et de tonus. Quelques choix de couleurs qui sont judicieuses ? Le blanc pour sa clarté, du vert pour la fraîcheur, le rouge pour un effet éclatant.

choisir son sac

Opter pour les meilleures matières

La qualité de la matière pour laquelle vous allez opter doit être excellente autrement votre sac s’abîmera après seulement quelque temps d’usage. Le cuir naturel  est l’une des plus belles matières, mais également des plus haut de gamme, toutefois, il faut régulièrement les entretenir.

Les tissus en nylon sont également de bons choix, mais même ici il faut toujours miser sur les qualités supérieures. Question doublure, assurez-vous toujours que celle-ci soit hautement résistante.

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
Amoureux transi en panne d’inspiration ? La Saint-Valentin approche et vous ne savez pas quelles fleurs off...
C’est la période idéale pour offrir une box beauté à vos proches. Le concept fait fureur chez les franç...
Faire ces achats de vêtement en ligne est maintenant plus qu’à la mode. C’est également une nécessité...
Les plats tout préparés ne sont pas forcément industriels et de mauvaise qualité, croyez-moi. Quand vous c...

Ne ratez pas
Janvier 10, 2019 80
Amoureux transi en panne d’inspiration ? La Saint-Valentin approche et vous ne savez pas quelles fleur...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être