Comment avoir de gros seins naturellement ?

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Posté le 13 novembre 2018
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Nous avons tous entendu dire que la taille des seins est héréditaire. Du coup, si vous avez de petits seins, cela signifie que vous ne pourrez rien faire pour corriger leur taille, à moins que vous n’envisagiez de les améliorer chirurgicalement. Diverses enquêtes ont montré que les femmes dont la taille des seins était idéale avaient une meilleure estime de soi. Alors, quelles sont les options qui restent aux femmes si elles ne veulent pas d’implants mammaires ? Il existe de nombreuses façons pour une femme d’améliorer naturellement la taille de sa poitrine. Des exercices visant cette zone jusqu’à une bonne alimentation, découvrez le tout dans ce qui suit.

Les exercices

Faire de l’exercice régulièrement et de la bonne manière peut vous aider à avoir de plus gros seins. Voici donc les exercices que vous pourrez pratiquer pour stimuler cette partie de votre corps, qui est généralement composée de muscles.

  • Les pompes

Non seulement bénéfiques pour les triceps, les pompes aident également à renforcer les muscles pectoraux situés sous les seins. Au début, vous pouvez trouver cet exercice un peu fatigant. Commencez par 2 à 3 séries de dix pompes par jour et augmentez-le à mesure que votre corps s’habitue à l’exercice.

  • Les crunches

Les crunches permettent de brûler la graisse du ventre et renforcent les muscles abdominaux. Une fois que les abdominaux sont en forme et tonifiés, ils renforcent les muscles de la poitrine et vous obtenez des seins plus denses.

  • Les Wall Up

Les Walls Up sont spécialement conçus pour les femmes qui trouvent les pompes difficiles et fatigantes. Tout comme les pompes, vous devez vous pousser contre un mur. Les revêtements muraux renforcent également les muscles pectoraux, tonifient la forme de la poitrine et augmentent sa taille.

  • Les haltères

La presse thoracique avec des haltères est un exercice qui raffermit les tissus mammaires et qui renforce les muscles pectoraux. Il est important de noter que vous devriez faire cet exercice avec des haltères faciles à soulever. Allongez-vous sur un banc avec un haltère dans chaque main. Vos pieds doivent être fermement placés sur le sol. Poussez les haltères vers le haut de manière à ce que vos bras reposent directement sur les épaules et les paumes des mains. Ramenez les haltères au niveau des épaules et recommencez.

  • Les contractions thoraciques

Cet exercice est l’un des meilleurs types de séances d’entraînement du sein axées sur les contractions isométriques de la poitrine. Pour ce faire, tenez une serviette devant vous. Vos bras doivent être tendus devant votre poitrine. Chaque main devrait serrer une extrémité de la serviette. Maintenant, tirez les deux extrémités de la serviette simultanément, loin de l’autre. Pendant l’exercice, contractez vos muscles thoraciques.

Les nourritures

L’alimentation joue un rôle important pour avoir de plus gros seins. Parmi les aliments à privilégier, voici ceux qui doivent être inclus dans votre repas au quotidien :

  • Le lait

La consommation de lait contribue à la croissance des tissus mammaires. Le lait de vache est enrichi en œstrogènes, en progestérone et en prolactine, nécessaires à la production de lait chez les femmes, ce qui augmente la taille de la poitrine.

  • Les légumes à feuilles vertes

Pour de plus gros seins, incluez des légumes à feuilles vertes dans votre alimentation quotidienne. Ces légumes sont également une bonne source de fer et de calcium. Généralement, les légumes à feuilles vertes ne contiennent pas de phytoestrogènes qui aident à augmenter les tissus mammaires, mais ils tonifient les seins développés.

Une autre raison de manger des légumes à feuilles vertes est qu’ils empêchent la production masculine de testostérone chez les femmes. Cela équilibre les hormones dans le corps de la femme et permet au niveau naturel d’œstrogènes de contrôler le fonctionnement du corps.

  • Les noix

Riches en graisses monosaturées, les noix sont essentielles à la constitution des tissus mammaires et à l’amélioration de la croissance mammaire.

  • Le soja

Le soja contient des phytoestrogènes, l’hormone responsable de la croissance mammaire. Le soja contient également des isoflavones, qui luttent contre les radicaux libres et les cellules cancéreuses qui pourraient se développer dans les tissus mammaires.

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