On adopte le tatouage discret !

Home > Beauté > > On adopte le tatouage discret !
Posté le 09 juin 2015
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Le tatouage n’a jamais été aussi tendance que maintenant ! En effet, il est révolu le temps où une femme tatouée était forcément mal vue dans notre société, même s’il reste quelques esprits fermés sur la question, bien évidemment. Avec la célébration excessive de belles femmes tatouées sur les réseaux sociaux, on est désormais plus habitué à voir une femme tatouée.

De même, hommes et femmes lambda n’ont plus hésité à se faire tatouer après avoir vu le rendu exceptionnel sur les célébrités du grand et petit écran. Vous pouvez avoir quelques appréhensions sur le tatouage alors que vous voulez absolument en avoir. Je suis là pour vous rassurer car j’ai LA solution : le tatouage discret, pour une initiation en douceur !

On adopte le tatouage discret

Nos plages seront envahies par les corps tatoués cette année

Le tatouage n’est plus l’apanage des parias comme les marins et des malfrats depuis des années déjà. L’été vient juste de commencer et on voit déjà des jeunes et moins jeunes se pavaner avec leurs corps tatoués sur les plages. Si le tatouage était avant tout une forme d’expression de soi des hipsters américains, désormais, presque tout le monde en a.

En tout cas, c’est le constat qu’on fait quand on parcourt les réseaux sociaux. Pinterest est bien évidemment la plateforme d’exhibition préférée des adeptes de cette mode. Par ailleurs, le magazine Elle a pris pour notre plaisir une sélection de 40 des plus beaux tatouages sur Pinterest en septembre dernier.

Éviter le too much et adopter le tatouage discret

Le tatouage est soudainement devenu beau aux yeux de tout le monde. Toutefois, ils ne se valent pas tous. Si certains motifs ont un bel rendu sur certaines parties du corps, d’autres font tâche. De même, il est plus judicieux de se faire tatouer discrètement pour éviter le fameux regret après, car celui-ci va rester là pour toujours.

Sachez aussi d’autres vérités sur les tatouages :

  • Ne jamais se tatouer sur une partie de la tête afin de minimiser ses risques de refus à un job.
  • Les tattoos sur le ventre deviennent honteux plus rapidement que les autres. Et oui, on prend un peu de bide et la tatouage est méconnaissable !
  • Ne vous faites pas tatouer sur la partie lombaire que si vous voulez qu’on vous drague à tout bout de champ.

On adopte le tatouage discret

Comment bien choisir son tatouage discret ?

Le tatouage discret, comme tous les autres, a besoin d’une bonne réflexion avant d’être réalisé sur vous. Pensez avant tout à son emplacement, car toutes les parties du corps ne sont pas forcément bonnes pour votre idée. Ayez une idée précise de phrase ou de motif à tatouer également avant d’en discuter avec votre tatoueur. Choisissez aussi ce dernier après une bonne comparaison avec d’autres. L’écoute du tatoueur, l’hygiène des locaux ainsi que le type de matériel utilisé sont les critères de choix de votre tatoueur.

Des idées de tatouage discret inspiré de nos stars préférées

Nos stars préférées ont pris leur courage à deux mains depuis longtemps déjà pour obtenir un petit tatouage discret, à l’instar de Rihanna avec sa phrase tatouée sur la clavicule et ses nombreux autres petits dessins sur le corps. Victoria Beckham, quant à elle, a une inscription en hébreu encrée le long de sa colonne vertébrale. Miley Cyrus en a dans l’oreille, sur le cartilage. La nuque ferait aussi un emplacement idéal pour votre tatouage discret.

J’espère qu’avec ces quelques conseils vous serez plus ouverte à l’idée de se faire tatouer. Cependant, gardez toujours en tête que vous allez porter sur votre peau ce marquage indélébile jusqu’à votre mort. Ce qui rend assez difficile le choix du motif ou de la phrase à immortaliser. Sinon, il existe toujours des techniques pour vous en débarrasser par la suite en cas de profond regret. Plus d’infos ici.

On adopte le tatouage discret

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
Le grand jour approche, et tout est quasiment bouclé, mais avez-vous pensé à vos dessous ? Bien souvent, la...
La location saisonnière est une activité qui intéresse de plus en plus de propriétaires car s'étant avér...
De nos jours, le choix en matière de bijoux, notamment de boucles d’oreille est illimité. Les moins chers ...
Si vous souhaitez vapoter, le DIY e-liquide s’invite dans votre matériel pour découvrir de nouvelles sensa...

Ne ratez pas
Juillet 16, 2019 46
Le grand jour approche, et tout est quasiment bouclé, mais avez-vous pensé à vos dessous ? Bien souven...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être