Black Opium : mon parfum préféré par Yves Saint Laurent !

Home > Beauté > > Black Opium : mon parfum préféré par Yves Saint Laurent !
Posté le 28 octobre 2019
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Désigné comme l’un des plus grands noms de la haute couture dans le monde, Yves Saint Laurent est l’un des créateurs qui ont fait de Paris la capitale mondiale de la mode. Yves Mathieu Saint-Laurent nourrit son imagination avec ses voyages dans les quatre coins du monde, libérant ainsi tout son potentiel créatif. Le célèbre couturier était un visionnaire, qui aimait valoriser la beauté des femmes. Il était un représentant de la grâce et de l’élégance et avait le don de révéler délicatement la beauté dans toute sa diversité.

Black Opium

Yves Saint Laurent : un créateur de mode inspiré !

Yves Saint Laurent est l’une des marques les plus influentes du 20e siècle. Depuis ses débuts chez Christian Dior, jusqu’à ses illustres collections de mode et ses créations intemporelles, l’empreinte Yves Mathieu Saint-Laurent reste indéniable. Son style se reflète dans le monde de la haute couture, des bijoux et des parfums. En parant de parfums, Black Opium Eau de Parfum, la fragrance addictive au plaisir est une expérience intense et impulsive au goût d’un café délicieux, énergique et exaltée par une fraîcheur éblouissante.

Black Opium est une fragrance sensuelle et effervescente, composée de notes plutôt douces et légèrement fruitées, de cassis, de poire, de réglisse et de bergamote, qui évoluent vers un arôme de café avant de céder la place à des notes plus chaudes et boisées avec du caramel, du bois de santal et de la vanille. Les femmes qui aiment les parfums délicats et imposants apprécient particulièrement la personnalité de ce parfum. Idéal pour les nuits étoilées et les rendez-vous romantiques.

Un parfum nocturne et mystérieux, conçu pour les femmes qui aiment les parfums intensément séduisants. Jasmin d’Arabie, cèdre, patchouli et essence de fleur d’oranger, ce ne sont là que quelques-unes des notes qui composent Black Opium, qui se positionne comme l’un des plus vendus en France et dans d’autres pays à travers le monde. En effet, le parfum innovant qui se présente dans un flacon glamour et élégant, a été récompensé comme le meilleur parfum féminin en 2014.

Black Opium : le parfum créé par Nathalie Lorson

Le parfumeur à l’origine de Black Opium est Nathalie Lorson, qui souhaitait créer un parfum dédié aux femmes douces et audacieuses. L’arôme de son parfum est addictif et donne un nouveau sens à la féminité. En alliant l’intensité du café à la fusion des saveurs de fleurs blanches et de la vanille, Nathalie Lorson parvient à créer une merveilleuse composition pleine de secrets. C’est la première fragrance de café exquis au monde, une invitation intime à un monde mystérieux où l’on aime croquer la vie à pleines dents.

La fragrance féminine Black Opium Eau de Parfum par Yves Saint Laurent, est un ensemble d’essences addictives et électrisantes qui définissent la vie de la femme moderne d’une façon unique et inhabituelle. Le charme du café riche en arômes et la douce sensualité de la fleur d’oranger se rattrapent dans la délicatesse d’une touche orientale pour donner une interprétation inédite, jeune et intense de la dépendance. En outre, la fixation et la projection de ce parfum signé Yves Saint Laurent sont excellentes.

Le parfum femme Black Opium a été inspirée par des notes de l’art expérimental et de la grande la passion pour la créativité qu’on reconnaît à la maison Yves Saint Laurent. Cet assortiment surprenant a permis de donner naissance à un parfum audacieux et finement savoureux. Le parfum noir pour femme d’Yves Saint Laurent est une réinterprétation de la dépendance, qui s’adresse à la femme forte et indépendante. Le parfum évoque un esprit nocturne et chic, avec une overdose de séduction.

Black Opium

La réinterprétation intrigante d’Opium 1977

Black Opium Eau de Parfum est une réinterprétation moderne du parfum classique Opium créé en 1977 par YSL. C’est une fragrance parfaite pour les femmes qui aiment la nuit et ses mystères et qui profitent pleinement de leur liberté. D’ailleurs, même son packaging est un hommage aux nuits étoilées et une véritable imitation à la vie nocturne sous une mystérieuse éclipse de lune, créant une atmosphère engageante et énigmatique.

Black Opium Eau de Parfum est le premier parfum gourmand au monde, une fragrance délictueuse qui reflète une nouvelle forme de féminité, faisant référence à un univers sensuel et intrigant. La combinaison saisissante qui entre dans la composition du parfum, crée une essence florale surprenante et encourage les femmes à dépasser les limites et à vivre pleinement leur vie.

DANS LA MEME RUBRIQUE
La trousse de toilette est indispensable pour une femme lors d’un voyage. J’en ai fait l’expérience. Je...
Tout le monde rêve d’une peau éclatante et pleine de vitalité. J’en fais partie. C’est normal puisqu?...
L'achat d'un parfum en ligne peut paraître compliqué, dans la mesure où il n'y a aucun moyen de le tester ?...
Chaque année, le secteur de la mode et de la haute couture génère des milliards d'euros dans l'économie mo...

Ne ratez pas
Novembre 12, 2019 31
La trousse de toilette est indispensable pour une femme lors d’un voyage. J’en ai fait l’expérienc...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être