Aujourd’hui on parle, lingerie de mariage !

Home > Mode > > Aujourd’hui on parle, lingerie de mariage !
Posté le 16 juillet 2019
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Le grand jour approche, et tout est quasiment bouclé, mais avez-vous pensé à vos dessous ? Bien souvent, la lingerie de mariage n’est pas un aspect auquel on pense lorsqu’on organise son mariage, et il est parfois difficile de sortir la tête de l’eau lorsqu’on est en plein dans les préparatifs ! Alors on oublie, et quand arrive le jour J, on essaye tant bien que mal de trouver dans la panière de linge un ensemble, dans des tons plus gris que blanc ! Se sentir belle et bien le jour de son mariage passe aussi par ses dessous ! Alors, Mesdames, laissez-vous porter par nos conseils d’expertes !

La lingerie de mariage : on ose !

Au quotidien, les femmes ont tendance à privilégier les dessous confortables parfois au détriment du glamour et du sexy, afin de se sentir à l’aise et prêtes à affronter des journées, souvent bien chargées ! Et c’est donc tout à leur honneur de ne pas forcément penser à sortir tout l’attirail de la parfaite séductrice : porte-jarretelles, body, bas, jarretière et autre guêpière, ne sortent donc pas souvent du tiroir !

Notre premier conseil sera d’oser, pour votre lingerie de mariage, de porter des dessous sensuels à souhait, et ainsi de sortir des sentiers battus. Cela rendra encore plus unique, le plus beau jour de votre vie ! Aujourd’hui, de nombreuses marques proposent une multitude de modèles et de lingerie de mariage, afin de satisfaire les besoins de toutes les femmes. S’il faut oser, il faut également choisir une parure qui vous ressemble, car avant tout, il est important de se sentir bien dans sa lingerie de mariage. Orientez-vous vers des matières douces et délicates telles que la soie ou la dentelle, qui vous procureront un effet seconde peau. Quoi de plus agréable que des dessous légers et fins, sous une robe qui peut parfois s’avérer encombrante et lourde ?

Nos parures et favoris du moment

Parmi les nombreuses marques proposant de la lingerie de mariage, il s’avère que Lise Charmel est l’une de nos favorites ! Entre modernité, romantisme, sensualité, et parfois un brin vintage, la lingerie de mariage proposée par la marque, est toujours un véritable succès, chef d’oeuvre de savoir-faire et de raffinement. Coup de coeur pour la ligne Art et Volupté qui propose de nombreux modèles de lingerie de mariage, où se rencontrent des parures incroyablement sexy et glamour ! Laissez-vous guider par vos envies, succombez sans limites dans un monde de volupté et de dentelle, laissez votre corps s’exprimer, quelle que soit votre morphologie, afin de l’habiller de douceur et de romantisme.

La lingerie de mariage, vous l’aurez compris, est un véritable concentré de séduction ! Soyez sûre de vous en portant des dessous affriolants, mais surtout qui vous ressemble. Soyez vous-même, un peu, beaucoup, femme fatale !

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
Tout comme les graines de chia et les graines de lin entre autres, les graines de cannabis sont également tr?...
Plus qu’un simple endroit pour se doucher, la salle de bain peut offrir un maximum de relaxation. Pour cela,...
Les spots de surf en Martinique se trouvent principalement au nord, le long de la côte atlantique, où, comme...
Il est possible que vous vous demandiez ce que c’est que le glutathion. Et bien c’est une protéine prése...

Ne ratez pas
Août 08, 2020 3
Tout comme les graines de chia et les graines de lin entre autres, les graines de cannabis sont égalemen...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être