Mode

Cédez à la tentation des collants sexy !

Portez des collants sexy pour mettre sa féminité en avant. Que ce soit dans une tenue du jour, une tenue de soirée ou dans l’intimité de la chambre avec un amoureux, les collants sexy se déclinent en tellement de modèles qu’il y en a pour tous les goûts et pour toutes les occasions. Mais comment les choisir pour être sexy et surtout pas vulgaire ? Quelles sont les tendances actuelles ? Quelle couleur et quelle matière choisir ? Y a-t-il d’autres alternatives ? Suivez le guide…

Cédez à la tentation des collants sexy !

Qu’entend-on par collants sexy ?

Alors que Mel Gibson se demandait dans le film Ce que veulent les femmes  pourquoi les femmes s’épilent les jambes pour ensuite les « cacher » dans des collants, toutes les adeptes de collants sexy sauront quoi lui répondre. Les jambes sont de véritables atouts de séduction pour les femmes et les collants les rendent plus belles que jamais à condition évidemment de porter des modèles sexy.

Même si certaines matières et certaines couleurs de collants sont intemporelles, évitez absolument ce qui est démodé si vous voulez être sexy. Les collants couleurs chair à effet nacré sont par exemple très vieillots. Il vaut mieux des collants colorés, notamment des noirs fins (très légèrement opaques) si vous voulez un effet sexy, mais sans en faire trop. L’opacité des collants se calcule par denier. Cliquez ici pour savoir de quoi il retourne.

Cédez à la tentation des collants sexy !

Les collants à motifs sont ultra-sexy

Les collants classiques peuvent être sexy, surtout s’ils sont portés avec la bonne tenue, mais le degré de « sexitude » augmente avec des collants à motifs.

  • Les collants coutures (avec une couture centrale arrière tout le long des jambes) sont le summum du sexy avec cette ligne qui monte, qui monte et qui embarque avec elle l’imagination de ces messieurs.
  • Les collants imitation bas sont également très tendance avec la partie inférieure plus opaque. Cette partie peut s’arrêter au-dessus du genou ou à mi-cuisse. En tout cas, la robe ou la jupe portée doit s’arrêter au-dessus de la partie opaque comme on peut le voir ici. La partie opaque peut se terminer avec une ligne normale ou avec des motifs (fleurs rampantes qui montent vers la cuisse, une fausse jarretière, un petit nœud, un cœur, de la poudre d’étoiles etc.)
  • Les collants recouverts de motifs réguliers sont également sexy à condition évidemment de choisir les bons motifs. Les pois et les cœurs sont tendance, mais assurez-vous que les motifs soient espacés.

Et pourquoi pas des bas ?

Les bas sont également à essayer parce que je peux vous assurer qu’ils ont quelques avantages. Personnellement, je les trouve très sexy d’autant qu’ils nécessitent un porte-jarretelle et nous sommes d’accord qu’il n’y a pas mieux pour être féminine, n’est-ce pas ?

Les bas sont indéniablement de retour et beaucoup de créateurs de lingerie en proposent dans des matières et avec des motifs divers et variés. En plus du côté vintage glamour et ultra-sexy, les bas sont très pratiques. Ça ne sert pas le ventre et je ne vous parle même pas de l’enfilage. Avec les bas, vous pouvez vous permettre de faire comme dans les films. Vous savez, assise avec les genoux repliés vers la poitrine puis tendu sensuellement vers le haut au fur et à mesure qu’on remonte le bas.

Les collants sexy sont des must-have pour être féminine au quotidien. Que ce soit pour être glamour dans une tenue chic ou pour aguicher son partenaire, il ne faut pas négliger cet accessoire très féminin. Et avec toutes les couleurs et tous les motifs existants, il ne faut surtout pas s’en priver. Vous voulez adopter les collants, mais ne savez pas quelle matière choisir ? Voici quelques conseils indispensables.

Cédez à la tentation des collants sexy !

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *