Voyages

3 bonnes raisons de voyager en croisière à deux

Un voyage en croisière est une opportunité de découvrir de nouveaux horizons le temps d’un séjour. Une aventure que j’ai pu apprécier dernièrement.  Ce type de voyage est également l’occasion pour un couple de passer des vacances sous le signe du romantisme !

Voyager en croisière à deux

Le bateau, le temple du romantisme

Les navires de croisière ont connu une grande évolution depuis quelques années. Les différentes compagnies de croisière ont mis à flot, ces dernières années de véritables palais flottants. Ainsi les paquebots sont devenus de plus en plus modernes et disposent des équipements à la pointe de la technologie, pour assurer toute la sécurité et le confort des passagers durant la traversée. Le design, l’élégance et le luxe sont également au rendez-vous.

A bord, on est baigné dans une ambiance digne des plus somptueux palaces. Pour les couples, les cabines leur sont bien adaptées avec un maximum de confort, d’espace et dans un cadre parfaitement agencé. Lors de la traversée, les amoureux contempleront les couchers du soleil à l’horizon sur les balcons privés. Dans les restaurants, des coins tranquilles sont disponibles afin que les couples puissent profiter d’un repas romantique, à deux.

Voyager en croisière à deux

Des destinations romantiques et paradisiaques

De nombreuses destinations sont adaptées pour passer un séjour en couple sous le signe du romantisme. Les amoureux n’auront que choisir entre les nombreux pays où ils souhaiteront faire escale. Vous pourrez d’ailleurs visiter le site www.croisieres.fr afin d’avoir un aperçu sur les escales et les itinéraires de croisières dans le monde. Les destinations sont nombreuses parmi les lieux atypiques, ma croisière préférée se situe sur la Seine à Paris la ville des amoureux.

Cette escapade parisienne, est également l’occasion d’admirer de nombreux monuments culturels présents dans la ville. Pour ceux qui rêvent d’un endroit calme avec en tête l’image de carte postale, les îles Caraïbes estla destination idéale pour profiter des plages de sable immaculé aux eaux turquoise. En parlant de destination romantique comment ne pas évoquer Venise qui offre un lieu exceptionnel empreint de romantisme pour un voyage en couple.

Voyager en croisière à deux

Des activités romantiques à bord des navires

A bord du bateau durant la traversée, chaque jour, les activités sont préalablement bien planifiées. De plus, les divertissements et loisirs sont tellement nombreux que personne ne trouvera le temps de s’ennuyer. Les passagers  pourront commencer par se détendre en discutant sur un transat au bord de la piscine ou se relaxer dans le jacuzzi.

Ensuite, le centre de bien-être est souvent disponible. On y propose un grand espace pour la détente avec divers services comme les salles de sport et de fitness,  les piscines de balnéothérapie, sauna, hammam ou salles de massages. À deux, on apprécie plus les instants de relaxation ensemble. Les soirées à thèmes permettront aux couples de profiter d’une occasion pour faire la fête ensemble.

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *