Volume Russe
Beauté

Volume Russe : une nouvelle façon d’embellir son regard

Extension de cils Volume Russe : la clé de la beauté

Vous cherchez à agrandir votre liste de traitement dans votre institut ? La pose de cils Volume Russe est la technique du moment. C’est une technique tout à fait innovante dans le monde de l’esthétique beauté. De plus, cela conviendra à vos clientes si vous souhaitez ajouter de l’intensité à leur regard.

C’est quoi le Volume Russe ?

En principe, la pose de cils Volume Russe est un rallongement du cil naturel avec des extensions de cils. En effet, la pose de ces extensions de cils consiste à fixer par une colle spéciale plusieurs cils synthétiques groupés en bouquets de plusieurs extensions pour ensuite le coller sur les cils naturels. Cela a pour effet d’apporter plus de longueur et d’intensité aux cils naturellement courts. Par ailleurs, ces extensions synthétiques ne dépassent pas dans la plupart des cas 0,07 mm puisque les cils naturels ne peuvent pas tenir une extension au-delà de cette épaisseur. En effet, le Volume Russe est une technique qui vise non seulement à embellir le regard, mais aussi à garder les cils naturels intacts. D’où l’utilisation des extensions de cils fines et légères.

Qu’est-ce qui différencie la méthode classique de la pose de Volume Russe ?

L’extension de cils Volume Russe diffère de la pose de cils classique sur plusieurs points. D’abord, il diffère sur la manière de procéder. Si pour le Volume Russe, la styliste de cils pose les extensions de cils en bouquet de 3 à 5 cils, la méthode classique consiste à les placer cil par cil. Cependant, contrairement à ce qu’il peut paraître, la pose du Volume Russe dure plus de temps, à savoir 2 h 30 à 3 h qui s’ajoute au temps de remplissage, que celle de la méthode classique qui ne dure au maximum qu’une heure et demie. Enfin, le Volume Russe se démarque du cil à cil par la finesse des cils utilisés qui n’alourdissent pas et ne fragilisent pas les cils de vos clientes. D’autant plus que la pose de cils Volume Russe offre plusieurs catégories de volume à savoir du 3D aux 6D, et même plus pour certaines personnes.

Quels sont les avantages d’une pose Volume Russe ?

Le Volume Russe fait preuve d’une innovation. D’un côté, il sublime le regard et vous démarque de vos concurrents grâce au savoir-faire qu’il requiert. En effet, cette technique demande une grande expertise, donc les tarifs seront plus importants que ceux du cil à cil. Votre chiffre d’affaires augmentera également à cet effet. Et d’un autre côté, vos clientes cherchent toujours la qualité, la pose de cils Volume Russe est une technique tendance. D’ailleurs, en termes de visibilité, le Volume Russe offre un effet plus intense qui donnera un côté unique à vos clientes.

Vous l’aurez compris ! La pose Volume Russe est parfaite pour les stylistes de cils qui cherchent à élargir leurs prestations. London Lash propose une large gamme d’extensions de cils, notamment des bouquets de cil préfabriqués. C’est une marque reconnue dans le milieu de la beauté, je vous recommande leurs produits !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *