Une robe de mariée de princesse pour votre mariage, une bonne idée ?

Home > Love & Sexo > Mode > Une robe de mariée de princesse pour votre mariage, une bonne idée ?
Posté le 17 décembre 2018
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Les robes de mariée princesse sont les choix les plus adéquates parmi les modèles trapèze. Elles constituent une option classique pour les mariées préparant leur mariage de conte de fées. Des perles complexes et des ornements chatoyants embellissent généralement les parties supérieures de ces robes, avec des jupes superposées de rêve qui, malgré leur volume, créent un effet amincissant.

Les tendances nuptiales peuvent aller et venir, mais il est difficile de nier la romance durable de ces robes de mariée de style princesse. Cependant outre leurs beautés incontestables, les robes de princesses sont également très pratiques pour celles qui les portent. Découvrez pourquoi vous devez adhérer à cette tendance !

Vivre son conte de fée à 100%

Quel est votre type de corps ? Qu’à cela ne tienne, il y a une robe de princesse qui le fait bien ressortir. Les femmes curieuses trouvent souvent qu’elles n’ont jamais meilleure mine que lorsqu’elles revêtent la grâce et la gravité d’une robe de bal (avec une jupe évasée et un corsage ajusté pour souligner la taille et le buste). Les filles plus grandes obtiennent un effet statuaire et angélique lorsqu’elles accentuent leur taille avec un ourlet large et rasant.

Et les petites femmes se seront tout juste magnifique, il leur suffit de choisir un décolleté rehaussant les courbes pour que la robe ne submerge pas une petite femme. Et si vous avez découvert que vous vous aimiez les nombreuses couches de tulle, mais que vous ne pouvez pas vous laisser aller à une coupe sexy, il existe toujours des robes de princesse à taille basse avec des corsages allongés et sculptés.

Si vous êtes une future mariée qui recherche un peu de conte de fée dans votre mariage, vous serez heureuses de savoir que les robes de mariée princesse ont fière allure sur tous les types de corps et peuvent vous rendre extrêmement glamour.

En tant que princesse, les robes de mariée créent une illusion de hauteur. Les grandes mariées peuvent se balancer comme une princesse dans leurs belles robes. Les filles minces peuvent créer l’illusion d’avoir des courbes, tandis que les femmes qui ont la forme d’un corps de poire peuvent sembler ravissantes dans la jupe ample de la robe. Les robes accentuent les meilleures caractéristiques de tous les types de corps.

Une bonne aise garantie

La robe de mariée princesse est élégante pour les mariées et leur permet de se déplacer avec grâce durant la cérémonie de mariage. La plupart de ces robes viennent dans des tissus comme le tulle ou le filet anglais. Cela permet à celles-ci de se mouvementer en douceur et magnifiquement. Les tissus plus lourds tels que le satin, en revanche, offrent une structure donnant à l’ensemble un look aérien. Si vous aimez les habits de qualité, vous allez adorer porter l’une de ces magnifiques robes.

Si vous planifiez une soirée dansante dans un club, vous voudrez peut-être choisir quelque chose de plus court pour la réception, mais si vous prenez des leçons de valse avec votre chéri, une robe de princesse est tout simplement la chose à porter. Imaginez votre jupe en train de balayer le sol, tourbillonnant autour de vous dans un virage parfait. Eh bien, il faut une robe traditionnellement structurée pour obtenir ce genre de gestes, et les robes de bal sont tout à fait convenables.

Une courbe parfaitement améliorée

Si vous êtes une future mariée, vous allez adorer les robes de princesse classiques dotées d’un décolleté en cœur sans bretelles. Ce type de décolleté améliore vos courbes et ajoute une touche de glamour et d’élégance à votre robe.

Cette robe classique avec un décolleté en cœur sera donc le choix parfait pour vous montrer des courbes! Vous pouvez également ajouter une superposition de matière transparente à la robe pour que l’ensemble reste relativement plus modeste.

Plus d’options pour les robes de demoiselles d’honneur

La règle générale pour les mariages est que vos demoiselles d’honneur doivent porter une silhouette un peu moins formelle que la mariée (à moins que vous n’ayez la même coupe dans une couleur différente, mais presque personne ne le fait au XXIe siècle). Une robe de bal pour la mariée peut en réalité élargir les options pour les demoiselles d’honneur.

En passant d’une robe longue (que tout le monde peut couper à sa longueur préférée après le grand jour) qui crée par exemple un superbe tableau aux divers styles de robes courtes, le choix est varié lorsque vous faite de la robe de princesse, la pièce principale de l’ensemble des tenues de vos demoiselles d’honneur. Dans le cas où vous voulez une robe courte de demoiselle d’honneur, pourquoi ne pas aller en rétro et choisir des robes inspirées des années 1950? Le tout passera à merveille et restera pleinement harmonieux !

DANS LA MEME RUBRIQUE
Pour nous autres femmes, les sacs sont les accessoires de mode qui, paradoxalement,  ont une importance plut?...
La morphologie est un sujet qui revient à tout bout de champ lorsqu’il s’agit de porter des vêtements. E...
Toutes les futures mamans ont surement déjà entendu parler du bola de grossesse. Ce drôle de bijou qui joue...
Quand on aime s’offrir régulièrement de nouveaux bijoux, ou que l'on a simplement l’habitude d’en port...

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être