Quels baskets adopter pour avoir un look décontracté ?

Home > Mode > > Quels baskets adopter pour avoir un look décontracté ?
Posté le 14 décembre 2018
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

À chaque achat, c’est toujours le même problème : que choisir parmi les nombreuses marques de basket ? Les modèles aussi évoluent, baskets montantes ou basses. Il en est également de la couleur et des goûts. Tout récemment, il existe même sur le marché des baskets avec imprimés. L’embarras du choix devient plus difficile quand le client est à la recherche de baskets sport pour avoir un look décontracté. Cela a toute son importance pour une femme, surtout si elle veut avoir un look sport.

Comment être chic et décontractée en baskets ?

Les femmes sont attirées par les baskets, du fait qu’elles sont très à la mode. Elles ont été très vite adoptées, car c’est confortable. Toutefois, les baskets risquent de faire négligés si des précautions ne sont pas prises. Il s’agit avant tout d’appliquer quelques astuces pour rester stylées tout en étant décontractées. Tout d’abord, il faut accorder une préférence aux chaussures baskets femme pour la course et pour le running, avec lacets et antidérapants. Également, il faut opter pour une semelle caoutchouc, une basket avec de la matière et de la doublure en mesh.

Les quelques astuces lors de l’achat de baskets pour avoir un look sport décontracté sont les suivantes :

  • Pour commencer, il faut choisir des baskets tendance, genre basket new balance ou basket puma ;
  • Les modèles de couleur blanche continuent de rester dans la mode comme les baskets Adidas ;
  • Les chaussures de sport avec des semelles épaisses sont aussi dans le vent ;
  • Les baskets fantaisie ou métallisées sont également à la mode ;
  • Enfin, essayer d’avoir une paire pour le sport et une paire pour la ville.

Être en baskets et garder un look sport décontracté

Autrefois, les baskets étaient cantonnées à l’univers du sport, notamment le basketball. Aujourd’hui, les baskets de ville femme sont devenues des accessoires indispensables en dehors du sport. Il est même dit que les baskets allient tout ce qu’une femme recherche comme l’utilité, le confort et la tendance. Bref, la simplicité et l’efficacité.

Actuellement, les nouveautés des baskets de l’année 2018 n’ont pas cessé d’envahir le marché. Elles ont été conçues à l’image de la femme pour qu’elle puisse garder un look toujours décontracté : baskets en maille fine, à détails ethniques, blanches ajourées à patchs, baskets à pois, baskets blanc girly, baskets brodées, basket en cuir, etc.

Seulement, il y a quelques règles à suivre pour porter des baskets et garder un look sport décontracté. Par exemple, la chaussure basket doit obligatoirement être bien assortie avec le jeans, le tee-shirt, la casquette. Ainsi, mettre des baskets avec un costard ou une robe de soirée n’est pas recommandé. Il ne faut pas aussi porter trop souvent la même paire de chaussures.

DANS LA MEME RUBRIQUE
Remplacer les dents manquantes par des implants L'implant dentaire est une vis en titane qui sert à rempla...
Pour les voyageurs, il est habituel de chercher des destinations lointaines pour passer ses vacances. Que ce s...
La déco Scandinave est un style originaire du Grand Nord. C’est un style basé sur le naturel, des couleurs...
Confier ses clés aux employés de maison n’est jamais une décision facile à prendre, et c’est d’aille...

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être