Le style « viking » pour femme devient à la mode ?

Home > Mode > > Le style « viking » pour femme devient à la mode ?
Posté le 17 décembre 2018
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

De plus en plus de femmes sont attirées par l’univers des Vikings. Non, vous n’êtes pas la seule à l’avoir remarqué. Effectivement ce n’est pas un monde réservé uniquement aux hommes. Il y a un réel engouement pour ce style qu’avaient les guerriers scandinaves, peut-être à cause de la série Vikings qui cartonne aux États-Unis ainsi qu’en France. Que ce soit par la coupe de cheveux ou les bijoux chacun à sa manière de faire. Dans cet article, nous nous attarderons plus à tout ce qui concerne les bijoux pour femmes.

Les bagues et bracelets vikings

Ces bijoux peuvent être en argent, en tungstène ou en acier inoxydable, vous en retrouverez de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Certains sont directement inspirés de ce que portaient réellement les Vikings, d’autres représentent des éléments de la myologie nordique. Vous avez le choix entre des bijoux « modernisés » ou quelques choses de plus rustique. Si vous souhaitez trouver les meilleurs bijoux vikings pour femme, je vous conseille d’aller sur bijoux-viking.

Vous pouvez porter ces accessoires avec toutes sortes de tenues, que ce soit décontracter ou un peu plus habiller. En effet, il faut tout de même éviter de mettre un énorme collier en or si vous portez une robe verte (après cela, reste une question de gout).

Les colliers vikings

Super tendance en ce moment les colliers vikings pour femme sont de plus en plus rependus. Que ce soit des colliers courts ou longs, chacun fait son choix pour accompagner sa tenue avec cet accessoire. L’un des préférés par les femmes est celui représentant l’arbre de vie Yggdrasil. Il est le symbole de la prospérité, en effet dans la mythologie nordique, cet arbre est celui permettant de relier les neuf mondes entre eux. Sans lui, aucun monde n’existerait. Vous pourrez ce collier, le plus souvent en argent avec une chaine assez courte. Il se fait assez discret et permet de se porter en toute situation.

Maquillage gothique pour femme viking

Le maquillage gothique était autrefois porté uniquement pour les adeptes de ce style, mais maintenant ce style de maquillage est aussi une affaire de mode. Que ce soit pour adopter un style mystérieux ou pour avoir un regard envoutant, le maquillage gothique est fait pour vous. Très tendance, même certaines stars loin de cet univers gothique ont gouté à celui-ci. Comme par exemple Rihanna ou bien Lady Gaga pour ne citer que quelques exemples

DANS LA MEME RUBRIQUE
A la différence des savons commerciaux, les savons artisanaux sont des produits naturels qui n’apportent qu...
Le craquement de la mâchoire est bien souvent accompagné d'un symptôme douloureux. Il s'agit d'un trouble q...
Voyage en Martinique rime avec soleil, plages de rêve et dépaysement total. Mais, c’est aussi un grand nom...
De nos jours, avoir une voiture est devenue presque nécessaire pour vaquer plus rapidement à ses occupations...

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être