Trucs et astuces pour avoir une belle peau parfaite et sans taches naturellement

Home > Beauté > > Trucs et astuces pour avoir une belle peau parfaite et sans taches naturellement
Posté le 19 février 2018
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Avoir une peau belle, sans tâche et un visage éclatant est une préoccupation majeure. Mais l’apparition des rides, des boutons d’acné et les pores dilatés sont souvent inévitables. Ces problèmes ne sont pas cependant irréversibles. Grâce à certains ingrédients disponibles chez vous, vous pourrez concocter des soins-visages et ces problèmes seront naturellement éradiqués et vous retrouverez vos lettres de noblesse.

Un masque hydratant au concombre

Le concombre a des propriétés bénéfiques non seulement pour l’organisme mais aussi pour le visage. Avec un masque au concombre vous pourrez hydrater et adoucir votre peau (à moindre coût en plus) et ce, en quelques applications. Le concombre et le yaourt font un duo de choc pour l’entretien du visage. Retrouvez votre jeunesse avec seulement une application d’une quinzaine de minutes du masque concombre-yaourt (une moitié de concombre). Il est nécessaire de bien nettoyer son visage avant l’application du masque pour un résultat escompté.

Un masque anti-rides maison

Nourrir, nettoyer et raffermir son visage : c’est le 3 en 1 que nous propose l’œuf. En utilisant le blanc d’œuf comme recette-maison vous pouvez remodeler et adoucir votre visage. Le citron élimine les radicaux libres responsables  des rides et du vieillissement. Il vous suffira de battre vigoureusement un blanc d’œuf et d’y associer de l’huile d’olive (une cuillère à soupe de préférence) et le jus d’un demi-citron et de l’étaler sur le visage. Lavez le visage après vingt minutes.

Une crème tonique à sortir du réfrigérateur                   

Prendre soin de son visage grâce au miel est bien possible. Le miel hydrate, nettoie, apaise et purifie. Grâce à ses propriétés, il est efficace pour lutter contre les acnés, pour soigner les peaux sèches et sensibles, etc… Pour le traitement, mélangez du miel et un peu de jus de citron et appliquez-le au visage puis rincer avec de l’eau de rose.

Un masque exfoliant à l’avoine

L’utilisation des flocons d’avoine pour  raffermir le visage est une ancienne recette de grand-mère. Ce masque aide à la régénération de la peau et est un excellent exfoliant maison. Incorporez quelques cuillères de flocon d’avoine, de miel, de yaourt et de blanc ’œuf à un peu d’eau tiède et l’appliquer au visage. Il fera son effet au bout d’une quinzaine de minutes. Vous ne serez pas déçu.

Un soin du visage maison contre les points noirs

Votre visage est couvert de point noirs et vos pores sont dilatés ? La solution la plus efficace pour ces problèmes est le masque à la levure et au citron. Pour réaliser cette recette-maison, il vous faudra mélanger dans un bol le jus d’un citron et un sachet de levure chimique et laisser reposer quelques minutes le temps que la préparation monte en faisant des bulles. Après cette étape vous pourrez l’appliquer en privilégiant les parties les plus affectées puis rincer abondamment avec de l’eau.

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
Trouver le bon coiffeur ou la bonne coiffeuse peut être l'une des choses les plus gratifiantes qui soient arr...
Dans la plupart des mariages actuels, les plans de table ne sont plus. Ils ont laissé de la place aux marques...
Au fil des années, l’Amérique a gagné de nombreux superlatifs. On la qualifie de belle, majestueuse, sauv...
J’ai choisi un collier sautoir, car c’est avant tout un bijou indispensable pour une garde-robe réussie. ...

Ne ratez pas
Septembre 18, 2018 35
Trouver le bon coiffeur ou la bonne coiffeuse peut être l’une des choses les plus gratifiantes qui...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être