Offrir un cadeau original à une future maman !

Home > Love & Sexo > > Offrir un cadeau original à une future maman !
Posté le 22 mars 2019
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Gender announcement, baby shower, liste de naissance… les occasions de faire des cadeaux lorsque l’arrivée d’un bébé est annoncée ne manquent pas. Bien souvent, c’est le nouveau-né qui sera largement gâté, mais il est de plus en plus courant d’offrir également des cadeaux à la future maman pour lui faire plaisir. Pour éviter les dépenses trop onéreuses, il faudra peut-être faire un choix entre les deux, mais on pourra également opter pour un cadeau pour la maman et pour le bébé. Je vous dis tout sur ce que vous pouvez offrir à la future maman et à son bébé !

Des cadeaux pour maman et bébé

Les idées de cadeaux pour maman et bébé ne manquent pas, car les marques sont de plus en plus nombreuses à choyer à la fois les nouveau-nés et les futures mamans. On pourra par exemple opter pour un ensemble de t-shirts pour maman et bébé. De nombreux modèles existent et sont parfaitement coupés pour les nourrissons, mais aussi pour les mamans qui auront certaines envies d’une coupe loose et confortable après la naissance. Si l’on choisit d’opter pour un ensemble de t-shirts pour maman et bébé, on préférera se tourner vers des matières de belle qualité comme du coton bio par exemple afin d’opter pour un produit responsable qui sera sans danger ni pour la mère ni pour l’enfant (plus d’informations sur la grossesse et la bonne façon de préserver son bébé sur le blog une-maman.fr).

Une autre idée plus classique de cadeau pour maman et bébé : le bola de grossesse. Il s’agit d’un collier avec un long cordon qui arrive jusqu’au ventre avec un pendentif en forme de boule renfermant de plus petites billes dont le tintement aurait des vertus apaisantes pour l’enfant dans le ventre (plus d’informations ici).

Toujours dans l’idée de procurer de la détente grâce à un cadeau pour maman et bébé, certains massages spécialement dédiés aux femmes enceintes vont permettre de renforcer le lien entre la mère et l’enfant, de procurer de la détente et ainsi de s’offrir un moment très apaisant.

Des cadeaux pour maman, mais utiles pour le bébé

Si l’on a du mal à trouver un cadeau pour maman et bébé, il sera tout à fait possible d’offrir l’un des cadeaux présents sur la liste de naissance et d’ajouter un cadeau pour la maman qui lui sera utile ou agréable pendant la grossesse. Les bellybuds par exemple seront très appréciés des futures mamans, des capteurs seront placés sur le ventre afin de pouvoir écouter le battement du cœur de son enfant à l’aide d’écouteurs.

Des produits de beauté bio et pensés pour la grossesse donc sans risques pour le bébé seront également très appréciés par les futures mamans pour prendre soin d’elles et se détendre.

Un petit guide de survie de la grossesse sous forme de livre sera aussi un bon moyen pour la maman d’apprendre des choses tout en ayant le sourire et ce sera un excellent moyen de se distraire lorsque l’on aura besoin de se reposer.

Enfin, si la future maman n’a pas encore opté pour ce système, le coussin pour future maman lui permettra de trouver enfin une position agréable pour ses nuits, elle vous remerciera sans aucun doute !

DANS LA MEME RUBRIQUE
Avant l’arrivée de bébé, vous avez tellement de choses en tête que vous parvenez difficilement à identi...
Depuis quelques mois, je voyais des campings proposer des séjours pour le moins insolites où il était quest...
On dit que la première impression est toujours la bonne ! Alors, pour éviter que les autres ont une mauvais...
Vous aimeriez que votre décoration d’intérieur reflète côté girly, tout en étant moderne et élégant?...

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être