Notre guide pour apprécier les fucking machine

Home > Love & Sexo > > Notre guide pour apprécier les fucking machine
Posté le 10 août 2021
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

On ne va pas se mentir… Parler du sexe, du plaisir que l’on en tire, seul, en couple ou groupe est toujours compliqué, alors que c’est tellement facile d’évoquer les autres plaisirs de la vie, la gastronomie, la culture, les voyages… Et pourtant, la simplicité devrait être de mise, sans se voiler la face, pour évoquer l’un des piliers de l’équilibre d’un vie d’un adulte : avoir une vie sexuelle réussie et l’ouvrir, aussi, sur la modernité !

Les « fucking machine » et autres sex-toys…

Il y a un temps pour tout, le travail, se nourrir, la famille, les enfants, aussi pour le sexe dont le principe est de lui refuser toute routine, si vous ne voulez pas tuer tous désirs. Pourquoi, comme un bon repas gastro que l’on prépare afin d’être partagé entre amis, ne pas se donner du temps, ne faudrait-il pas organiser une soirée par semaine où l’on va, avec votre partenaire, ou même seul(e), aller expérimenter ce dont on a souvent entendu parler, sans jamais oser franchir le pas. Plantons le décor, vous êtes chez vous. Si vous avez des enfants, ils sont partis passer la soirée chez les grands-parents. Quelques boissons, des assiettes pour se restaurer… Et vous partez à la découverte des sex-toys que vous avez achetés. Mais puisque vous êtes au comble de la modernité, vous avez fait le choix d’une fucking machine, véritable bijou de la technologie dont le seul but est de vous procurer le maximum de jouissance, en reproduisant à l’identique un rapport sexuel, qu’il soit vaginal, anal, masculin, féminin. Si vous êtes seul, pas besoin de partenaire, si vous êtes accompagné, alors c’est un jeu collectif.

Se créer de nouveaux rites.

Avoir une sexualité épanouie, c’est l’insérer dans sa vie, la célébrer aussi. Et toutes les occasions peuvent être bonnes. Un anniversaire, une bonne nouvelle à fêter et le cadeau que vous pouvez offrir, c’est une jouissance à deux, dans des joutes sexuelles décuplées par l’utilisation d’une fucking machine qui devient un complice, un partenaire sexuel. Mais pour réussir cette chasse à l’extase, il faut s’y préparer, une belle épilation pour les femmes, des dessous qui vont bien, une hygiène parfaite, souvent négligée par les hommes. Ne pas négliger l’ambiance musicale qu’il faut créer, romantique, rock, hard rock, variétés, les chansons qui ont marqué, pour les couples, leur rencontre. Si vous êtes adepte de l’amour à consommer en groupe, ce sont les amis, choisis sur le volet, à qui vous allez offrir un bon repas, boire un peu avec eux (mais avec modération, attention à ceux qui doivent reprendre la route après la soirée) et partir dans tous ces jeux de fantasmes. Si l’on utilise une fucking machine, pourquoi pas s’y défier, créer un jeu de rôle, bref scénariser la soirée.

Fucking machine, dans le détail :

A proprement parlé, une fucking machine est un sex-toy suffisamment perfectionné pour reproduire, mécaniquement, la pénétration d’un pénis. Il peut donc être utilisé de façon mixte entre hommes, homme et femme, et femme avec femme. C’est un instrument à jouissance qui transfère la rotation d’un moteur électrique sur un mouvement directionnel, type une verge en érection et action, d’un godemichet de formes diverses. Certaines disposent de variateur qui permet d’augmenter la force et la fréquence des mouvements. Pas d’inquiétude sur le plan sécurité pour les fucking machines de bonne qualité, et c’est bien entendu ce type d’appareil qu’il faut acquérir. Elles sont disponibles dans les sex-shop, avec les conseils que l’on pourra vous donner. Une occasion pour redécouvrir ces magasins, comme l’on fait de nombreux Français à l’occasion des confinements dus à la crise sanitaire.

 

DANS LA MEME RUBRIQUE
Le thé est l’une des boissons les plus consommées dans le monde. Il est savoureux, rafraichissant et agré...
Perte de cheveux, peau en berne, fatigue… Même si vous êtes attentif à l’équilibre de votre régime al...
De plus en plus de tatoués souhaitent enlever totalement leur tatouage laser ou le faire changer en France. E...
Toutes les femmes veulent être belles et avoir une silhouette parfaite. C’est la raison pour laquelle dans ...

Ne ratez pas
Septembre 15, 2021 26
Le thé est l’une des boissons les plus consommées dans le monde. Il est savoureux, rafraichissant et ...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être