Voyages

Les Menuires, pour des vacances au ski réussies !

Les vacances sont des moments à passer dans la plus grande détente, et j’adore ces instants que l’on passe ensemble. Il vous faut donc profiter de ces quelques jours de repos pour vous offrir un sas de décompression bien venu entre métro, boulot et dodo. Beaucoup choisissent des vacances ski, pour oublier la morosité des villes et venir passer des moments uniques. Vous pourriez également vous décider ! Choisir un hôtel aux Menuires vous promet des vacances au ski admirables. J’ai testé pour vous l’Hôtel Kaya mais pour trouver l’hôtel idéal qu’il vous faut, découvrez comment procéder afin de l’identifier.

Où trouver un hôtel aux Menuires ?

Les Menuires disposent d’une station skiable reconnue et appréciée pour ses 600 km de pistes et ses 3230 m d’altitude. Vous pouvez donc trouver l’hébergement qu’il vous faut pour profiter au maximum de vos vacances, sans difficulté. Tout dépend des zones où vous souhaitez séjourner et de votre budget. Pour ce faire, il vous faut bien maîtriser les informations utiles pour préparer son séjour au ski en France.

Bien sûr, vous pouvez trouver des hôtels à des prix abordables, dont les prestations sont sérieuses et qui  vous proposent également des locations ski à moindres coûts.

Si vous recherchez des hôtels de luxe vous offrant un séjour ski tout compris, des hôtels 4 et 5 étoiles sont disponibles dans toute la station. Ils vous réservent un accueil chaleureux et tout type de services pouvant vous aider à mieux passer vos vacances.

Les services proposés par un hôtel aux Menuires

Vous pouvez le constater : la plupart des hôtels aux Menuires vous proposent des services ski complets, en plus d’un logement particulier. Dans les meilleurs établissements, vous pouvez également bénéficier d’un accès libre au sauna ou à des séances de remise à forme. Les hôtels de luxe des Menuires disposent, en majorité, d’un balcon. Vous pouvez ainsi contempler le coucher du soleil ou les grandes manœuvres sur les pistes, depuis votre chambre.

Très souvent, les locations proposent un accès gratuit au wifi, au parking et à un séjour près du domaine skiable selon l’emplacement de l’hôtel. Tous les hôtels de luxe des Menuires disposent d’un accès direct aux pistes de ski. En tout cas, il est bien difficile de départager toutes ces maisons !

Conseils pour mieux choisir son hôtel ski aux Menuires

Pour être sûr que votre location ski est celle qu’il vous faut, vérifiez si l’emplacement de celle-ci est à votre goût. Ambiance ou calme ? Beaux paysages ou proximité des commerces ?

Choisissez votre hôtel aux Menuires en tenant compte du critère de la distance. Vous pouvez par exemple préférer une location proche du domaine skiable à une autre plus éloignée.

L’hôtel les Menuires idéal pour vous

Pour un séjour ski réussi, je vous recommande pour ma part d’orienter votre choix vers un établissement comme l’hôtel Kaya. C’est un hôtel 4 étoiles situé au pied du plus grand domaine skiable des Menuires. Tout d’abord, cet hôtel vous propose un service de locations de vêtements ski. Une occasion pour vous de ne pas vous surcharger. En plus, il se charge de chouchouter vos enfants par les différents services qu’il leur offre. Vos bouts de choux auront donc tous ce dont ils ont besoin pour s’amuser.

Lors d’un séjour ski dans cet hôtel aux Menuires, vous êtes loin de vous ennuyer. De nombreuses activités peuvent vous aider à optimiser la qualité de vos vacances. Vous pouvez par exemple profiter du spa, du bar ou encore du restaurant de cet hôtel pour une bonne détente. Il est même organisé des séminaires en montagne rien que pour rendre uniques vos vacances ski aux Menuires.

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *