Les maillots de bain SEAFOLLY !

Home > Mode > > Les maillots de bain SEAFOLLY !
Posté le 19 décembre 2016
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

La plage, le ciel, le soleil… Tout ça nous fait rêver tout au long de l’année ! Me remémorer mes instants de détente sur le sable fin au son des vagues m’inspire beaucoup quand je passe une journée de travail particulièrement harassante. Dans ces moments, j’aime bien aussi imaginer quel genre de bikini je vais bien pouvoir porter l’année suivante.

seafolly

La notoriété du maillot de bain Seafolly

A priori peu connue de la France métropolitaine comme en outre-mer, la marque Seafolly est pourtant très répandue à travers le monde. Il s’agit d’une maison australienne qui est très célèbre à l’international. Les bikinis de cette marque sont d’ailleurs très glamours.

Les campagnes de pub de cette société sont très sympas. S’ils se sont imposés sur le marché mondial, c’est parce qu’ils savent ce qu’ils font !

Opter pour un maillot de bain Seafolly, c’est être sûre de mettre en valeur sa féminité lorsque vient le moment de découvrir un peu sa peau. Il en existe pour tous les goûts, vous pourrez faire fureur lorsque vous l’arborerez fièrement sur la plage. Il est possible de s’en procurer en une ou deux pièces, selon vos goûts. Personnellement j’aime beaucoup leurs bikinis.

Pourquoi commander en ligne

L’autre jour je visitais ce lien, et je me suis vraiment retrouvée dans les propos de l’auteure. C’est bien simple, je n’aime pas du tout essayer un maillot de bain Seafolly ou tout sorte de sous-vêtement en magasin. Déjà parce que je n’aime pas l’allure que ça me donne dans le miroir des cabines d’essayage, ensuite parce que j’ai du mal à faire confiance aux vendeuses.

Si après l’essayage chez moi, je me rends compte que ça ne me va pas, je suis tout à fait libre de renvoyer ma commande. L’avantage de commander en ligne, c’est cette liberté qui me manque lorsque je suis en boutique. Si vous êtes comme moi, n’hésitez pas à faire pareil. De toute façon, un maillot de bain Seafolly est généralement de qualité. Sauf erreur dans les dimensions, vous ne devriez pas avoir à en renvoyer beaucoup !

seafolly-australie

Comment choisir les pièces

Choisir un maillot de bain Seafolly, oui, mais comment ? Quand on porte un bikini, on s’expose quand même beaucoup au regard des autres, alors il ne faut pas se louper ! Si vous suivez régulièrement ce blog, vous savez que j’aime bien donner des conseils dans à peu près tous les domaines qui m’intéressent. La mode et la beauté en font partie, alors lisez attentivement ce qui va suivre.

maillot-de-bain-seafolly

Vous devez choisir des pièces qui vous vont bien au teint. C’est surtout une question de goût et de résultat, parce que comme vous pourrez le constater en cliquant ici, les peaux blanches ne contraignent pas vraiment le choix des couleurs. Si au contraire vous êtes plutôt mâte, privilégiez le rose, le prune ou la couleur orange, qui feront ressortir votre teint de miel.

Monokini, bikini, tankini, il y en a pour tous les goûts ! N’importe quel maillot de bain Seafolly pourra souligner votre démarche chaloupée et ravir les yeux de votre copain. Votre choix devra répondre aux impératifs de votre morphologie.

bikini-seafolly

Pour les silhouettes en A, attirez le regard sur votre poitrine et donnez une impression d’élancement au niveau de vos jambes. En V, réduisez votre carrure et attirez l’œil sur les jambes. Pour une silhouette en H, soyez attentive à ce que votre bikini affine votre taille. Si enfin vous êtes plutôt un X, c’est-à-dire des épaules et des hanches de largeur similaire, avec une taille fine, ma foi vous êtes chanceuse ! Vous pouvez tout vous permettre, alors faites-vous plaisir.

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
Rien ne remplace un mode de vie sain et une alimentation équilibrée. Toutefois, pour pallier certaines caren...
Pièce incontournable dans le monde de la mode, la chemise a longtemps été réservée aux h...
Aujourd'hui, de nombreuses femmes sont atteintes par l'endométriose qui se manifeste par des fréquences rép...
Un séjour bien réussi en Martinique se prépare. Pendant la préparation, il y a un certain nombre de choses...

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être