Les essentiels d’une garde-robe féminine

Home > Mode > > Les essentiels d’une garde-robe féminine
Posté le 11 décembre 2019
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Toutes les femmes aimeraient être vêtues chaque jour de manière à avoir constamment de l’assurance. Ceci sans se ruiner bien sûr ! Comment choisir des tenues qui nous permettent de créer notre propre style au quotidien ? Nul besoin d’alléger le contenu de votre portefeuille pour y parvenir. Il suffit d’investir dans certains éléments basiques qui pourront par la suite s’adapter à plusieurs tenues. Je vous l’avoue, il n’est pas évident de s’en sortir. Entre le désir de paraître class, d’être à la mode et le budget limité, on peut vite passer du côté du look obscur. Heureusement, il existe des basiques intemporels qui nous sauvent la vie à tous les coups. Je vous propose ici de faire le tour de quelques incontournables à avoir dans votre garde-robe.

garde-robe

Une paire de jeans foncée

La paire de jeans foncée fait partie des vêtements que je vous recommande vivement d’avoir dans votre garde-robe. Elle entre dans le compte des accessoires qui sauvent la mise. Mais il faudrait quand même faire bien attention. Choisissez une paire de jeans qui vous va parfaitement bien, en fonction de votre morphologie. Inutile de vouloir suivre la mode en choisissant un jeans qui ne vous mettra pas en valeur. Cette valeur sûre doit être choisie en tenant compte de vos mensurations, mais aussi de vos préférences. Le jeans est un incontournable, vous pourrez le mettre sur une pièce pour créer un look décontracté ou même pour un style plus sophistiqué. En plus d’être un intemporel, le jeans peut être porté à n’importe quel moment de l’année. En hiver, au printemps et même en été, il fait bien l’affaire.

Le trench : l’incontournable de la garde-robe féminine

Intemporel, stylé et indémodable, le trench fait partie de ces accessoires que je garde jalousement dans ma garde-robe. Je vous conseille d’en faire autant. En plus des qualités que j’ai citées plus haut, j’aime particulièrement le trench parce que c’est un des rares vêtements qui s’adaptent à toutes les silhouettes. Vous n’aurez donc pas à craindre de faire un faux-pas fashion si vous l’enfilez. La seule restriction liée au trench est de choisir un ton qui saura mettre en valeur votre teint naturel. De même, il ne faudrait pas que votre trench soit trop long. Le « trop court » est aussi à éviter. Le trench parfait est celui qui est bien coupé et assez taillé pour épouser vos formes. Lorsqu’il est choisi selon ces critères, le trench vous apporte une certaine élégance. Notamment lorsque vous le portez avec un pantalon tailleur ou avec une robe courte. Il s’accorde également bien avec un jeans, un chino ou une jupe courte. Vous pouvez vous en procurer sur un site de vêtements pour femmes tendances.

Un t-shirt blanc

Ce serait une grosse erreur de ne pas avoir un t-shirt blanc dans votre garde-robe. C’est un vêtement simple, confortable, mais qui peut être votre allié pour un look chic ou décontracté. Le plus important est de le choisir blanc immaculé et avec une matière qui ne rétrécit ni ne se déforme au lavage. Un t-shirt blanc dans votre garde-robe, c’est l’assurance d’avoir quelque chose à enfiler lorsque vous avez la flemme de passer des heures à choisir une tenue. Son avantage principal : Je dirai que c’est le fait qu’il puisse se prêter à des milliers de tenues qu’on aime le plus chez lui. Sous la veste, sur la jupe ou le pantalon, il vient toujours à la rescousse.

La robe noire

Tout comme le t-shirt blanc, la robe noire fait partie des vêtements passe-partout que les femmes qui se soucient de leur look devraient avoir. Elle est tendance, indémodable et peut facilement être transformée en une tenue très chic. Il suffit de trouver les bons accessoires pour la mettre en valeur. Pour aller à une soirée, vous pouvez l’enfiler avec une paire d’escarpins colorés pour avoir une meilleure allure.

Tous ces accessoires de mode pour femme sont vendus sur la majorité des sites spécialisés validés par la Fédération du e-commerce et de la vente à distance.

DANS LA MEME RUBRIQUE
C’est devenu un secret de polichinelle : de nombreux bienfaits sont liés à la consommation du thé, sous ...
Lorsque vous êtes concentré sur votre travail, pensez-vous à boire suffisamment d’eau ? C’est d’auta...
Réaliser un projet personnel ou partir en voyage pendant un an sans quitter votre travail, c’est tout à fa...
Trouver un cadeau original pour son papa. Voilà un casse-tête auquel vous allez devoir vous confronter d’i...

Ne ratez pas
Février 11, 2020 77
C’est devenu un secret de polichinelle : de nombreux bienfaits sont liés à la consommation du thé, ...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être