Les activités à faire en couple qui vont plaire à votre homme

Home > Love & Sexo > > Les activités à faire en couple qui vont plaire à votre homme
Posté le 18 août 2021
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Que votre histoire d’amour débute en ligne ou dans le monde réel, le plus difficile dans un couple n’est pas forcément de rencontrer la bonne personne. Ce qui est très compliqué sur le moyen et le long terme, c’est d’éviter de tomber dans une routine ennuyeuse qui finira par vous éloigner progressivement de l’être aimé. Pour garder du piment et, surtout, de la complicité dans le couple, il est primordial de miser sur du temps de qualité passé ensemble. Mais, c’est un fait, c’est plus facile à dire qu’à faire pour certains amoureux, qui peuvent avoir des loisirs et des attentes très différentes l’un par rapport à l’autre. Et si, pour une fois, vous faisiez l’effort de miser sur les passions de votre homme pour passer un doux moment ensemble ? Attention, en échange, il faudra lui aussi qu’il se plie à vos envies pour un prochain moment à deux, et ce quelles que soient vos requêtes, des plus simples aux plus inavouables !

casser la routine

Assister à un match en couple ou faire du sport ensemble

Pour beaucoup d’hommes, le sport est une véritable passion. Certains pratiquent une activité physique directement tandis que d’autres privilégient les moments passés devant la télévision, à visionner les performances de sportifs qui se dépassent pendant qu’eux se prélassent plutôt qu’autre chose. Et, en cet été 2021 très riche sur le plan des événements sportifs, cette deuxième catégorie a de quoi faire ! Quelle que soit les préférences de votre moitié, il est plutôt simple de lui faire plaisir autour de ce loisir.
Pour les sportifs du dimanche, une soirée pizza en amoureux devant les Jeux Olympiques, un match de Ligue 1 ou encore un match des XI Nations diffusé à la télévision pourra très bien faire l’affaire. Votre homme verra alors que vous vous intéressez à ce qui l’intéresse, ce qui peut vous rapprocher. Si vous en avez la possibilité et les moyens, vous pouvez aussi choisir de surprendre votre homme en l’invitant au stade pour assister à un match de son équipe préférée. Avec les chants des supporters, vous pourriez bien vous-même vous laisser séduire par le sport !
Si c’est l’activité physique pure et dure qui stimule votre moitié, vous pouvez lui proposer de prendre à une session sport en sa compagnie. Nombreux sont les sports qui peuvent se pratiquer à deux. Vélo, basket, course à pied ou encore boxe, invitez-le à vous initier à sa passion. Moment de partage et de complicité garanti, à condition que votre partenaire fasse preuve de tolérance et de patience à votre égard, surtout si vous n’êtes pas du tout sportive à la base !

Vous essayez au poker

De plus en plus de Français s’intéressent au poker actuellement. L’attrait du gain, les coups de bluff et le côté stratège de ce loisir attirent de plus en plus d’adeptes, avec notamment des hommes qui apprécient le fait de jouer entre amis, et souvent entre hommes uniquement d’ailleurs. Il est temps que ça change : vous aussi, vous pouvez vous inviter à la table et remporter la mise ! Cela devrait même impressionner votre moitié… Êtes-vous prête à devenir sa reine de cœur ou sa reine de pique, à savoir celle qui lui piquera tous ses jetons ?
Mais attention, pour réussir ce moment autour des cartes, assurez-vous de maîtriser un minimum les règles du poker pour ne pas susciter l’impatience de votre compagnon, qui n’aura peut-être ni le temps ni l’envie de vous apprendre à jouer. Sachez-le, les parties de poker se déroulent souvent dans une ambiance très sérieuse. Pas question donc de ruiner le moment en interrompant sans cesse le jeu par des questions en tout genre !

Vous rendre à un concert ensemble

Si votre homme est passionné de musique mais que vous n’avez pas du tout les mêmes goûts en la matière, vous pouvez faire un beau geste en lui faisant la surprise de l’accompagner au concert de l’un de ses artistes préférés. Après tout, la musique en live est souvent l’occasion de redécouvrir ces artistes en question autrement. Vous pourriez bien succomber à leur charme à votre tour ! Et si ce n’est pas le cas, votre partenaire appréciera quoi qu’il en soit votre effort et votre ouverture d’esprit. Et puis, comme on le dit souvent, la musique adoucit les mœurs. Cela pourrait bien être vrai dans votre couple aussi !

Organiser une soirée gaming

Dans le cas où vous auriez un homme un peu geek, sans aucun doute, le meilleur moment à deux que vous pourriez lui réserver est celui qui vous verra prendre une manette de console pour jouer avec lui ! Et évacuez tout de suite vos craintes : cela ne sera pas forcément un moment de calvaire ! Il existe tellement de titres disponibles sur le marché du gaming que vous devriez facilement trouver un compromis pour vous amuser ensemble !
Alors, quel sera le programme pour faire plaisir à votre chéri ?

DANS LA MEME RUBRIQUE
Le thé est l’une des boissons les plus consommées dans le monde. Il est savoureux, rafraichissant et agré...
Perte de cheveux, peau en berne, fatigue… Même si vous êtes attentif à l’équilibre de votre régime al...
De plus en plus de tatoués souhaitent enlever totalement leur tatouage laser ou le faire changer en France. E...
Toutes les femmes veulent être belles et avoir une silhouette parfaite. C’est la raison pour laquelle dans ...

Ne ratez pas
Septembre 15, 2021 26
Le thé est l’une des boissons les plus consommées dans le monde. Il est savoureux, rafraichissant et ...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être