Se redécouvrir le temps d’un week-end en amoureux

Home > Love & Sexo > > Se redécouvrir le temps d’un week-end en amoureux
Posté le 29 novembre 2019
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Votre couple traverse une période difficile ? Votre homme vous porte moins d’attention ? Ou bien vous sentez que la routine prend de plus en plus de place dans votre quotidien, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

Organiser un petit week-end en amoureux peut s’avérer être la meilleure des solutions. C’est en effet une excellente manière de raviver la flamme entre vous et de se redécouvrir. Réussir l’organisation d’un week-end en amoureux n’est pourtant pas très évident. Vous voulez tout savoir sur la façon idéale de procéder ? On vous dit tout dans cet article.

Bien choisir le lieu et le moment de votre week-end en amoureux

Naturellement, pour une surprise réussie, il vous faut sortir le grand jeu. Pour dire qu’un week-end en amoureux ça se prépare convenablement. Dans la mesure où votre moitié est un amoureux des grands espaces verts, rien de mieux que de louer une maison d’hôte à la campagne. Pour ce, assurez-vous juste que le décor y est charmant, et pas très loin de la ville au cas où. Comme petit plus, vous aurez une piscine et un bon feu de cheminée le soir venu !

Par contre, si votre conjoint est un adepte des choses plus luxueuses, il convient de louer une chambre dans un magnifique hôtel ! Vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin en matière de confort et de romantisme puisque le décor idyllique, les centres de bien-être ainsi que la haute gastronomie seront au rendez-vous. En ce sens, n’hésitez pas à miser sur une séance de spa ou de hammam en couple pour un moment des plus inoubliables.

Vous pouvez en outre partir à deux dans un superbe pays aux longues plages blanches et à l’eau turquoise. Entre chambre d’hôtel, appartement, location d’une maison… Vous aurez largement le choix et l’opportunité de séduire votre chéri, et ce, selon ses goûts et ses envies. Pour ce qui est de la date, soyez vigilant(e) et veillez à ce que votre conjoint ait bien bouclé ses dossiers pour ce week-end.

Faire des activités en couple durant un week-end en amoureux

Tout au long de votre séjour, l’organisation est de mise et il vous faut avoir tout prévu du début à la fin. Et pour redonner un nouvel élan à votre couple, il convient de renforcer votre complicité à travers des activités communes. Avant de lever le pas, vous devez donc avoir quelques idées de loisirs à faire ensemble en tête. Pour un moment romantique au calme, rien ne vaut une balade au bord de mer suivi d’un petit tour en bateau. Vous pouvez par ailleurs faire une activité qui sort de l’ordinaire ou à sensation forte tel que le saut en parachute ou karting. Sans oublier le dîner en tête à tête dans un restaurant étoilé pour en ressortir encore plus amoureux qu’avant. Bref, vous avez l’embarras du choix, et pas question de laisser le temps de s’ennuyer à votre partenaire !

Autre conseil ?

Puisque la routine est l’ennemi numéro un des relations amoureuses, il est essentiel de bousculer vos habitudes. Pensez donc à reprendre les choses en main et laissez-vous tenter par une escapade de deux jours en amoureux pour vous redécouvrir. Cela permettra à votre couple de reprendre un second souffle et vous fera sentir comme au premier rendez-vous. Votre partenaire en sera très ému et inévitablement conquis ! Pour ce faire, prenez à cœur de tout préparer à l’avance pour éviter les mauvaises surprises. Si ce moment à deux est un weekend surprise, prenez également le soin de préparer préalablement la valise de votre partenaire avec tout le nécessaire qu’il lui faudra.

 

 

DANS LA MEME RUBRIQUE
[caption id="attachment_11621" align="alignnone" width="720"]  [/caption] Il existe à ce jour une multitu...
 
[caption id="attachment_11575" align="alignnone" width="720"]  [/caption] Les salles de jeu en ligne ont l...
 


Ne ratez pas
Novembre 29, 2019 50
Il existe à ce jour une multitude de styles de sarouels disponibles sur le marché. Afin de pouvoir le p...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être