Femme ronde : Quel chemisier choisir ?

Home > Mode > > Femme ronde : Quel chemisier choisir ?
Posté le 28 septembre 2020
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Les chemisiers sont un élément indispensable de la garde-robe de toute femme peu importe sa morphologie.  Cependant choisir le bon chemisier quand nous possédons une silhouette voluptueuse ou ronde n’est pas évident. Nous pouvons passer des heures et des heures à vouloir tout essayer, du chemisier le plus basique à la chemise la plus tendance. Pour dénicher cette pièce phare nous sommes prêtes à visiter différents magasins, surfer le web et passer des heures à dénicher la nouvelle enseigne qui propose le haut avec la coupe parfaite adaptée à notre corps.

chemisier

Vous avez du mal à choisir un chemisier ? vous ne savez pas quel type de chemises vous pouvez porter car vous n’êtes pas sûre de votre morphologie ? Dans cet article nous vous apportons quelques conseils pour vous aider à faire votre choix. Il est tout à fait possible pour une femme ronde portant de vêtements grande taille de se sentir élégante et belle.

Bien identifier sa morphologie pour choisir la bonne coupe

Suivant les femmes rondes ont tendance à porter des vêtements très larges pour cacher ses rondeurs. Cependant il n’est pas conseillé de le faire. C’est une erreur assez récurrente chez les femmes portant des vêtement grande taille. Au lieu de mettre en valeur votre silhouette, les habits peu structurés rendent la figure plus large. De plus, les vêtements trop amples ne permettent pas de mettre en hauteur ses atouts.

Connaitre la forme de son corps est très important pour éviter de faire cette erreur. Cela vous permettra de bien identifier votre morphologie pour ainsi choisir les matières et les coupes les plus adaptées. Il est également utile de connaitre la forme de son corps afin d’identifier les types de vêtements qui conviennent le mieux à votre silhouette.

Afin de vous aider à mettre en valeur tous vos atouts, nous vous proposons quelques conseils. Ces instructions vous indiqueront ce qu’il faut choisir et ce qu’il faut éviter s’agissant des vêtements grande taille. Ainsi vous aller faire sortir votre meilleure image.

Femme avec joli rondeurs ou silhouette en O

Vous possédez des grandes épaules, une poitrine généreuse et du ventre ? Si cette description vous correspond, vous avez une silhouette en O. Vous avez de formes réparties sur tout le corps et une taille peu marquée. Pour vos formes généreuses, votre meilleur choix est d’opter pour des vêtements qui dissimulent vos rondeurs tout en soulignent votre féminité.

Nous vous conseillons d’attirer votre attention sur des chemisiers utilisant des matières légères plutôt que des matières épaisses. Quant à la taille, partez plutôt sur une coupe droite. Ce style de confection plutôt ajustée aux épaules et fluide au niveau de la ceinture, vous permettra de cacher vos imperfections sans que personne le remarque. Par souci d’élégance, privilégiez un décolleté discret et ne pas trop plongeant. À propos des poches, décoratives ou pas, elles sont à éviter à tout prix. Les poches accentuent le volume de votre poitrine. N’oubliez pas qu’il vaut mieux laisser deviner que tout montrer !

chemisier

Femme élégante et pulpeuse ou silhouette en X

Si votre silhouette se caractérise par une taille marquée, des grandes épaules, et des hanches qui font rêver, vous avez une silhouette en X. L’idéale pour vous, est de choisir une chemise que souligne votre taille. Pour votre morphologie, une coupe cintrée est la plus adaptée pour vous. Idéalement structuré pour votre forme, ce style de chemisier vous permettra d’équilibrer vos hanches et vos épaules en harmonie.

Si vous décidez de craquer pour une chemise évasée dans des matières fluides, n’oubliez pas de l’accompagner d’une ceinture taille haute. Marquer votre ceinture, vous permettra de donner du contour et mieux exalter votre figure. Concernant le décolleté, si vous avez une poitrine généreuse, évitez les décolletés qui montrent de trop. En revanche, si vous avez une poitrine discrète, vous pouvez vous concéder une licence pour montrer un peu de plus sans aller à l’excès et porter un collier.

DANS LA MEME RUBRIQUE
La Malaisie péninsulaire compte plusieurs destinations de choix à découvrir si vous songez à y passer vos ...
Il est évident que les sacs sont de formidables atouts pour la tenue vestimentaire d’une femme. Que ce soit...
Très tendance durant les années 90, la coupe jeans mom fait son grand retour dans nos penderies. Cette coupe...
En 2020, une augmentation de plus de 50% par rapport aux prévisions initiales a été enregistrée cette ann?...

Ne ratez pas
Octobre 20, 2020 17
La Malaisie péninsulaire compte plusieurs destinations de choix à découvrir si vous songez à y passer...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être