Comprendre la voyance

Home > Psycho > > Comprendre la voyance
Posté le 20 avril 2020
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Pratique permettant de prédire l’avenir, la voyance s’est progressivement imposée dans notre quotidien. De plus en plus de personnes n’hésitent plus à consulter un voyant pour obtenir des réponses claires à une ou plusieurs interrogations. Elle suscite également de la curiosité, plusieurs souhaitant la comprendre. Si vous faites partie de ceux-ci, voici quelques éléments qui vous permettront de mieux cerner cet art.

voyance

La voyance expliquée par la science

Contrairement aux idées reçues, tous les scientifiques ne rejettent pas d’emblée la voyance. Elle a fait et continue de faire l’objet de plusieurs études, sans pour autant qu’un consensus ait été trouvé. De nos jours elle suscite d’autant plus l’intérêt de certains scientifiques qu’il est désormais possible d’avoir une consultation de voyance en ligne via des plateformes internet comme Monsitevoyance. La question reste de savoir si les voyants apportent effectivement des réponses solides, et si oui comment ils y parviennent.

Le premier scientifique à avoir essayé d’expliquer la voyance est Albert Einstein. Selon lui, l’énergie étant indépendante de la matière, c’est cette énergie qui permettrait à tout voyant d’être en contact avec le passé et l’avenir. Considérant son existence comme avérée, un scientifique anglais du nom de Richard Burton a œuvré en sorte que celle-ci soit classée parmi les Perceptions Extra-Sensorielles, quoique cela soit encore peu reconnu par la communauté scientifique en France.

La voyance dans les faits

Il serait difficile d’expliquer de manière concrète la voyance. Il s’agit davantage d’un phénomène qui se vit. Certains parlent alors du don de la voyance en ligne, un individu lambda n’étant pas en mesure de recueillir des informations sur vous au seul son de votre voix. En effet, lors d’une consultation à distance seule votre voix permet au voyant d’entamer ce parcours duquel il recueillera des flashs ou percevra des signes sur la base desquels il pourra apporter des réponses à toutes vos interrogations.

Elle peut paraître simple de prime abord, mais il s’agit d’une pratique pointue qui demande de l’expérience. Seul un bon professionnel de la voyance en ligne peut vous permettre de tirer partie de tous ses bienfaits, notamment dans la quête de l’âme sœur. On vous en parle plus en détails sur le site Mondandy. Lors de la consultation, il pourra selon le cas s’appuyer sur d’autres éléments pour être davantage précis dans ses réponses. Il existe en effet une multitude de supports dont peuvent se servir un voyant lors d’une consultation en cabinet ou à distance. On peut citer :

  • Le tirage de Tarot mis au point au XXème siècle par la figure restée populaire de Belline ;
  • L’appui sur la boule de cristal ;
  • La lecture dans le marc de café ou cafédomacie ;
  • La voyance par les bougies ou lychnomancie ;
  • Le recours aux dès ;
  • L’utilisation du miroir ou catoptromancie.

La voyance est une pratique que l’on a encore du mal à appréhender, à expliquer. Si vous percevez en vous des signes, vous pouvez suivre des formations pour maîtriser ce potentiel afin de le mettre au service des personnes dans le besoin. Pour en savoir davantage au sujet de cet  art divinatoire cliquez ici.

DANS LA MEME RUBRIQUE
Le massage érotique suscite l’intérêt de tous, que ce soit au niveau de la gent féminine que de la gent ...
Les produits cosmétiques se démocratisent, les centres de soins corporels également. En effet, la tendance ...
L’accumulation des dépôts et de la cendre souille le conduit de cheminée. Le ramonage permet de retirer l...

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être