Mode

Comment bien accessoiriser son jogging pour sortir en ville ?

À un moment ou à un autre, vous avez sûrement déjà porté le jogging, ce vêtement loose que tout le monde apprécie, mais que tout le monde n’aime pas porter dehors ! Confortable et pratique, le jogging demeure le vêtement que l’on met pour aller à la salle de sport ; pour acheter le pain à la boulangerie du coin ou pour profiter d’un moment cocooning le dimanche !

Jamais personne ne le porte pour prendre l’apéro au centre commercial ou pour profiter d’une soirée entre amis dans un club branché. Cependant, avec les nouvelles tendances, porter du jogging pour sortir en ville est devenu à la mode, à condition bien sûr de savoir l’accessoiriser. Alors, pour vous donner une idée, voici quelques suggestions que vous pourrez essayer afin d’assortir le pantalon de jogging avec les articles que vous avez dans votre garde-robe.

Les hauts

Lorsque vous souhaitez miser sur le look streetwear sans pour autant vous décaler, optez pour des crop top, mais aussi pour des chemises habillées qui soulignent votre féminité. Vous pouvez opter pour un modèle roulotté ou encore un modèle taille haute pour éviter les froissements au niveau du genou. N’hésitez pas à mixer le tout avec un petit perfecto noir que vous pourrez porter lorsque la température baisse ou tout simplement, lorsque vous avez envie d’une tenue beaucoup plus stylée, sans perdre pour autant le côté bad girl. Afin de trouver des bons conseils pour les pantalons de jogging, vous pourrez consulter cet ebook gratuit.

Les accessoires

Afin d’éviter le look ringard alors que vous portez le pantalon de jogging, pensez à accessoiriser votre tenue. Pour les chaussures, essayez de piquer le look des starlettes et pensez à mettre des talons hauts en oubliant les baskets et les tennis plats même si cela vous procurera le maximum de confort.

Cela soulignera votre silhouette tout en apportant une touche girly à cette tenue populaire. Vous pourrez aussi miser sur des bijoux bling bling comme ceux des rappeurs, sans pour autant faire trop au risque de vous ridiculiser. Boucles d’oreilles imposantes, bracelet manchette, sautoirs fantaisie feront parfaitement l’affaire. Certaines modeuses n’hésitent pas à embellir le pantalon de jogging avec un sac griffé, parfait pour personnaliser le style.

Voilà quelques conseils que vous pourrez adopter si vous souhaitez porter le pantalon de jogging en ville. N’hésitez pas à laisser libre cours à votre imagination afin de trouver le style qui convient le plus à votre personnalité.

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *