À la découverte des sites touristiques les plus incontournables à Rome

Home > Voyages > > À la découverte des sites touristiques les plus incontournables à Rome
Posté le 25 janvier 2019
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Rome, la Capitale de l’Italie, c’est certainement l’une des villes les plus visitées dans le monde. Elle présente de nombreux lieux historiques. Chaque année, des millions de visiteurs viennent dans ce pays dans le seul but de découvrir les endroits les plus emblématiques de Rome. Que vous envisagiez d’y aller seul, en couple ou même avec votre famille, soyez certain que vous alliez vivre des moments mémorables.

Les monuments de Rome : les endroits les plus visités de ces dernières années

Vous ne pourrez pas passer à Rome sans découvrir ses plus grands monuments. Si vous louez une voiture pour vous déplacer dans les lieux, commencez par la visite du Colisée. Ce monument est considéré comme l’un des plus anciens en Italie, cela fait déjà plus de 70 ans qu’il impressionne les touristes et les amateurs de l’histoire ancienne. Certaines personnes le connaissent aussi comme un amphithéâtre célèbre dans le monde. Selon les enquêtes des spécialistes, cet endroit a été créé dans le but d’accueillir un large public, à l’époque, plus de 50 000 personnes pouvaient y venir. Notons simplement que pour visiter ce beau site historique, il est nécessaire de faire une réservation de billet en avance.

Pour admirer une belle architecture, ne ratez surtout pas le Panthéon. Ce site a été construit 120 ans apr. J.-C., et aujourd’hui, il devient l’un des plus populaires en Italie. Les touristes admirent surtout, ses architectures anciennes, durables et authentiques. De plus, l’entrée dans cet endroit est déjà gratuite, depuis quelques années. À l’intérieur de ce temple, vous apercevrez en même temps les marques des plus grandes divinités antiques.

Qui passe à Rome sans visiter quelque temps le Vatican ? Effectivement, le Vatican est le monument qui a fait de Rome ce qu’il est de nos jours. Que vous soyez croyant ou non, vous ne devrez en aucun cas négliger cet endroit. Prenez le temps d’admirer la belle chapelle Sixtine ainsi que la Basilica San Pietro. En réalité, la création de ce lieu marque à jamais l’histoire du Rome ainsi même que de l’Italie. Des célébrités, des croyants, des sportifs ainsi que des politiciens viennent prendre leurs vacances à Rome dans le but de découvrir le secret ainsi que les sites historiques du Vatican.

Faire un petit détour dans des beaux jardins à Rome

Si vous décidez de venir dans ce pays accompagné de votre petite copine, ne négligez jamais les petites balades en voiture et visitez les beaux paysages ainsi que les jardins qui ont fait de Rome la ville la plus connue. La liste des choses à voir est longue et avant le départ, assurez-vous que tout fonctionne pour votre voiture. S’il vous manque des pièces de rechange, visitez les sites tels que piecesauto24.com pour en trouver au plus vite. Le midi par exemple, vous pourrez emmener votre bien-aimé dans des jardins. Tous les jours, des touristes ainsi même que des habitants dans la ville y viennent pour se détendre. À côté du plus grand jardin de Rome, il y a aussi le temple d’Esculape. Dans la plupart des cas, après un petit moment de détente dans ce jardin, les visiteurs découvrent l’histoire de ce Temple. Il y a aussi la galerie Borghese.

Jetez un petit coup d’œil au forum Romain

Vu de loin, cet endroit n’a rien d’aussi passionnant. Il est actuellement, en désordre et présente de mauvaises herbes. Malgré cela, il est tout de même l’un des endroits préférés des touristes.  À une époque, pendant plus de 1000 ans, cet endroit était la plus grande fierté de Rome. Il a été créé il y a plus de 3 000 ans, au début, il était un cimetière pour les villages se trouvant aux alentours. Avec le temps, il a élargi et quelques siècles av. J.-C., il devenu le refuge du premier empereur romain.

Comment trouver une voiture de location à Rome ?

Lorsque vous entendez le nom de cette ville, vous pensez certainement à tous ses lieux historiques, mais pourtant, afin que votre séjour soit inoubliable, vous devrez aussi penser à trouver une voiture de location qui convienne à votre recherche dans les lieux. Avec des agences connues dans la ville de Rome, il vous est parfaitement possible de louer une voiture Opel ou une autre marque célèbre pour vos déplacements.

DANS LA MEME RUBRIQUE
A la différence des savons commerciaux, les savons artisanaux sont des produits naturels qui n’apportent qu...
Le craquement de la mâchoire est bien souvent accompagné d'un symptôme douloureux. Il s'agit d'un trouble q...
Voyage en Martinique rime avec soleil, plages de rêve et dépaysement total. Mais, c’est aussi un grand nom...
De nos jours, avoir une voiture est devenue presque nécessaire pour vaquer plus rapidement à ses occupations...

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être