5 astuces pour plaire sur un site de rencontre

Home > Love & Sexo > > 5 astuces pour plaire sur un site de rencontre
Posté le 25 juillet 2018
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

On vous rappelle la statistique : 44% des célibataires en 2018 ont trouvé leur moitié sur la toile. Si vous voulez faire partie de ce pourcentage, inscrivez-vous sur l’un de ces sites. À vous de choisir si vous préférez un site généraliste, l’équivalent d’un grand café virtuel, ou un site de niche pour retrouver des personnes qui partagent votre passion. L’essentiel est que vous trouviez le site où vous sentirez à l’aise pour nouer des contacts avec des femmes et des hommes et échanger par l’intermédiaire d’une interface que vous appréciez. Pour vous aider à choisir entre la multitude de site en ligne, Top10rencontre.fr recense les meilleurs sites et a créé son propre top des sites de rencontre. Top10rencontres.fr a sélectionné les meilleurs sites de 2018 en veillant à leur sécurité et à la qualité des membres inscrits.

Voici 5 astuces pour trouver l’amour facilement et plaire sur les sites de rencontre

Privilégiez le naturel

Restez vous-même ! Ne mentez pas sur votre poids, votre taille ou votre situation professionnelle. Si vous cherchez une relation d’un soir ou le compagnon de votre vie, adaptez votre comportement en fonction des sites de rencontres que vous avez choisis. Restez concis dans vos descriptions pour conserver une part de mystère qui donnera envie de vous rencontrer et alimentera les conversations de vos premiers rendez-vous.

Publiez de belles photos

Une fois votre présentation terminée, constituez un petit album de photos pour vous mettre en valeur. Pour votre photo de profil bannissez les lunettes de soleil. Vous êtes là pour être vu. Évitez également, de mettre une photo prise 10 ans en arrière, l’utilisation de la retouche et de la photo posée qui manque de naturel. Échec garanti ! Enfin, complétez votre album par des vues vous montrant dans votre environnement social, ou à différentes occasions pour que l’on perçoive votre univers et votre qualité de vie. En réunissant ces éléments, vous montrez un aperçu réel qui donne envie de vous aborder.

Rédigez un profil qui vous ressemble

N’en faites pas trop et restez vrai. Décrivez-vous en toute simplicité, mais en vous mettant en valeur. Évitez les phrases comme « je suis un garçon ou une fille gentille ». Si vous êtes “no sport”, que vous aimez jouer d’un instrument de musique et la lecture, n’hésitez pas à l’indiquer. Tout le monde n’est pas hyperactif et accro au jogging, au tennis ou aux sports extrêmes. Vous devez vous vendre, c’est une sorte de CV amoureux. Misez sur l’humour et un peu d’originalité pour démarquez votre profil et n’oubliez pas de valoriser les éléments charmeurs de votre personnalité.

Concrétisez votre rencontre en ligne

Une fois que tout ceci est mis en ligne viendra l’heure du premier rendez-vous. Marquez des points immédiatement en réunissant un ou deux éléments qui montrent directement à la personne que vous avez lu son profil avec attention. Choisissez un lieu public où vous vous sentirez bien, propice aux conversations. Vous devez vous sentir en confiance. Ne passez pas des mois à échanger des mails. Organisez un premier rendez-vous dès que vous le pouvez. Après tout est question de feeling. Et si cela n’est pas le coup de foudre, c’est peut-être quand même le début d’une belle relation.

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
Le grand jour approche, et tout est quasiment bouclé, mais avez-vous pensé à vos dessous ? Bien souvent, la...
La location saisonnière est une activité qui intéresse de plus en plus de propriétaires car s'étant avér...
De nos jours, le choix en matière de bijoux, notamment de boucles d’oreille est illimité. Les moins chers ...
Si vous souhaitez vapoter, le DIY e-liquide s’invite dans votre matériel pour découvrir de nouvelles sensa...

Ne ratez pas
Juillet 16, 2019 46
Le grand jour approche, et tout est quasiment bouclé, mais avez-vous pensé à vos dessous ? Bien souven...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être