Avoir des ongles plus esthétiques avec le modelage en gel

Home > Beauté > > Avoir des ongles plus esthétiques avec le modelage en gel
Posté le 05 janvier 2018
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Pour donner un aspect plus esthétique à mes ongles, la solution des faux ongles est très pratique. Il est désormais possible d’avoir des ongles longs sans avoir à attendre plusieurs semaines. Néanmoins, il est indispensable que ce soin soit réalisé par un professionnel. Je vous explique tout !

Les avantages d’une extension angulaire en gel

La pose des faux ongles gel est non seulement esthétique, mais aussi bénéfique pour celles qui comme moi souffrent de certains problèmes. Ce sont les ongles cassants, striés, jaunis ou coupés. Avec cette solution, il est donc possible de simuler des ongles parfaits. C’est donc une solution adaptée aux personnes qui malgré des efforts considérables n’arrive pas à avoir les ongles de leurs rêves. Cette technique permet alors d’avoir une manucure à la fois résistante, belle et brillante.

La prothèse ongulaire est l’accessoire indispensable pour celles et ceux qui comme moi veulent réaliser du nail art. En effet, avec la bonne longueur, il est possible de faire divers dessins en tout genre. En plus de cela, la surface polie de ces extensions en gels permet de créer des motifs différents. Alors, avec les équipements tels que les pinceaux et les vernis, vous pourrez faire comme moi et laisser libre cours à son imagination. Les possibilités sont infinies et je ne me suis fixer aucune limite autre que mes propres idées et mon originalité.

Traiter ses ongles

Avant la pose d’extension ongulaire en gel, il est indispensable de procéder d’abord à un traitement des ongles. Cela va permettre de préparer la surface à recevoir les différents produits nécessaires pour la prothèse. Dans ce cas, une hydratation est indispensable. Elle permet de nourrir l’ongle et de le lisser correctement. Pour cela, certaines huiles comme le ricin ou la paraffine sont utilisées. Elles sont reconnues pour leurs propriétés nourrissantes. Une base est également appliquée afin de préserver l’ongle des réactions indésirables du produit en gel.

L’utilisation d’une lampe UV est également nécessaire dans ce type de manucure. Elle permet le séchage rapide de ces ongles. Cette lumière artificielle va également augmenter la durabilité du vernis. Ainsi, ce dernier peut durer jusqu’à 3 semaines, selon l’activité de celle qui porte les extensions. Ce délai correspond également au délai nécessaire pour faire quelques retouches. De cette manière, toute zone vide laissée après la repousse des ongles va être comblée.

Vous disposez à présent de toutes les informations indispensables pour obtenir un résultat à la hauteur de vos espérances. J’espère que mon article vous aura aider. Gardez à l’esprit qu’il est très important d’entretenir vos mains pour donner une belle image de vous-même. En appliquant mes modestes conseils, vous parviendrez très facilement à conserver une apparence agréable et soignée. N’hésitez donc pas à expérimenter et à trouver le style qui vous convient le mieux, afin d’être bien dans votre peau !

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
Aujourd'hui je voulais vous parler d'un sujet qui me tient particulièrement à cœur, la mode féminine ! Ach...

Je suis une vraie fan de manucure, vous le savez bien ! Pour donner un aspect p...

Hello tout le monde ! Aujourd'hui, j'avais envie de parler avec vous des vêtements d'intérieur, pyjama et ...