Comment ne pas fondre devant la maison Dior et ses parfums ?

Home > Beauté > > Comment ne pas fondre devant la maison Dior et ses parfums ?
Posté le 15 novembre 2016
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Très populaire dans l’univers de la mode, la maison Dior offre aux femmes la volonté de prendre soin d’elles et de valoriser leurs corps. Son créateur, Christian Dior, a su comment inspirer la beauté, le renouveau ainsi que le bonheur aux peuples français après la Grande Guerre de 1947.

C’est également son incroyable talent de modéliste qui l’a poussé à créer un grand changement dans le monde de la mode. Et cette agitation doit beaucoup à ses créations qui allient une grande élégance et légèreté. Actuellement, la marque Dior est une marque de référence au niveau international et répand ses produits aux quatre coins du globe.

dior-les-parfums

Les raisons de la réussite

La maison Dior doit beaucoup à ses membres talentueux pour son succès. Après la mort de Christian Dior, nouveau PDG, cinéastes, artistes, célébrités ou encore homme d’affaires ont tous collaboré pour donner à la maison Dior ainsi qu’à la marque une réputation planétaire. En effet, ses personnages très compétents ont montré un savoir-faire extraordinaire de créateurs emblématiques, perfectionnistes et très féconds.

D’une part, les talents d’affaires de Sidney Toledano, le présent directeur de la maison ont permis à Dior de connaître un succès immense. Sans oublier également l’entière collaboration de Sofia Coppola qui a su donner à la marque une image de luxe par l’intermédiaire des célébrités incontestables dans les clips publicitaires.

On peut distinguer Nathalie Portman, Monica Bellucci, Sharon stone et tant d’autres.

maison-dior

Les produits Dior

Étant au départ spécialisée dans la création d’articles de mode vestimentaire, la marque Dior est à présent très convoitée dans les produits cosmétiques, de parfum, de joaillerie ainsi que d’horlogerie.

Et dans tous ces secteurs, le luxe, la qualité et l’excellence sont toujours au rendez-vous. Parmi ces produits qui vous font fondre devant la maison Dior, on distingue l’incontournable sac Lady Dior, crée en 1995 et la populaire Louis Vuitton.

Pour les parfums, qui ne rêve d’avoir la fameuse Eau sauvage qui est le premier parfum pour homme de Dior, le Poison connu en 1985 et le J’adore lancé en 1999.

Concernant les articles cosmétiques, on peut citer quelques séries phares tels que ce parfum de Dior, Addict, et le Diorific Splendor !

maison-dior

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
Une colonie de vacances au printemps a lieu durant les petites vacances d'avril. Ce séjour détente a pour ...
Dans le but de perdre plusieurs kilos en quelques mois, il est indispensable d'accorder une a...
Une rupture amoureuse est une épreuve difficile. Il en découle une grande difficulté à retrouver une relat...

Ne ratez pas
Décembre 12, 2017 28
Une colonie de vacances au printemps a lieu durant les petites vacances d’avril. Ce séjour détent...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être