Mode

Les imprimés tendance pour les sacs à main !

Toutes les saisons, c’est un renouveau dans les garde-robes et aussi dans les collections de tous les designers de sacs à main. De nouvelles tendances sortent quand d’autres restent en place et continuent à faire tomber des cœurs. D’ailleurs souvenez-vous, je vous avais déjà parlé du sac à main masculin et de son effet bœuf !

Et depuis plusieurs saisons successives maintenant, les sacs imprimés sont au cœur de toutes les passions et pour le printemps qui s’annonce bien prometteur, il semble que les imprimés soient également au rendez-vous. Vers quel imprimé vous tourner dans ce cas ?

Les imprimés fleuris

Comme c’est le printemps ou presque, les petites fleurs et les plus grosses sont au rendez-vous sur les sacs à main pour cette nouvelle saison. Chacun y va selon ses goûts surtout pour les couleurs, car c’est encore l’une des meilleures manières d’en porter plusieurs à la fois sur le même sac à main sans que cela ne fasse trop.

Quant à la forme des fleurs, il y en a de plus petites comme de plus grandes,  mais je vous conseillerais les imprimés fleuris avec des petites fleurs qui sont souvent les plus élégants et peuvent s’adapter à de nombreuses situations, même pour aller au boulot.

Les imprimés animaux

Les imprimés animaux ne sont pas pour les plus douces ! En effet cela fait toujours un peu agressif sans pour autant être vulgaire. Au contraire, on souligne sa présence en portant un sac à main imprimé animaux, peu importe celui que vous choisissez. Je dois avouer qu’il y en a pour tous les plaisirs, que vous préfériez le croco, le python ou encore le léopard et bien d’autres encore.

Vous pourrez choisir en fonction de vos préférences sans aucun souci parmi tous les modèles proposés par les marques. Pour ma part, je suis une grande fan de l’imprimé serpent et croco, je ne sais pas pourquoi !

Les pois, petits cœurs…

On n’oublie pas non plus les petits pois, les petits cœurs et les petites étoiles qui restent toujours d’une grande beauté sur les sacs à main. Je tiens quand même à souligner que ce type d’imprimé s’adresse surtout aux jeunes filles et ne convient pas toujours aux dames.

Cela n’empêche pas cependant de trouver certains modèles de sac à main élégant avec des imprimés de ce genre que vous pouvez tout à fait emporter au travail.

Les imprimés insolites

Si vous voulez sortir du lot, je vous conseille de vous tourner vers des imprimés insolites, ils sont d’une grande beauté quand on sait bien les choisir. Un sac imprimé journal par exemple est très intéressant.

Il y a aussi les imprimés lettres, comme ces lettres anciennes avec des écritures originales, cela donne beaucoup de style au sac à main et au reste de la tenue également. Il en existe de nombreuses sortes sur le marché, il vous suffit de trouver le sac à main cuir qui vous plait le plus !

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *