Plats cuisinés livrés à domicile : la solution pour gagner du temps

Home > Cuisine > > Plats cuisinés livrés à domicile : la solution pour gagner du temps
Posté le 23 juin 2020
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Vous venez de rentrer de votre travail et le frigo est vide. Dans ce cas-là, vous allez sûrement opter pour la livraison de plats cuisinés à domicile. La pratique se démocratise et bon nombre de personnes utilisent ce service afin de se faire livrer rapidement et manger un plat qui peut s’avérer être équilibré.

plats cuisinés

La solution de rapidité

Vous n’avez pas envie de vous faire à manger pour diverses raisons et vous décidez donc de vous commander des plats cuisinés. Il est désormais très simple d’effectuer cette opération grâce aux nombreuses applications mobiles qui existent sur smartphones afin de vous faire livrer votre repas à domicile.

En effet, grâce à cette solution vous gagnerez énormément de temps. Pas besoin de faire les courses, ni la cuisine, ni la vaisselle. Rapide, simple et efficace ce qui vous permet notamment de faire autre chose en parallèle. Une simple commande également via votre téléphone et votre plat est chez-vous en moins de trente minutes, la plupart du temps. Cette solution est également efficace lorsque des amis débarquent à l’improviste et que le frigo est vide. Dans ce cas-là, il y aura toujours un livreur qui sera là pour venir à la rescousse afin de votre livrer votre repas.

Des produits frais et des plats faits maison !

C’est le cas notamment pour la Brigade de Véro. En plus d’être à la recherche d’une nouvelle façon de s’alimenter, ce site internet vous proposera des plats cuisinés livrés chez-vous et réalisés avec des produits frais. L’ensemble des plats seront entièrement fait maison. Vous pourrez donc profiter d’une cuisine raffinée et gourmande sans que vous ne preniez le moindre kilo en plus. Afin de vous faire profiter de produits frais toutes l’année, la Brigade de Véro s’allie notamment avec des producteurs locaux afin de bénéficier de produit bio de parfaite qualité. Le but de cette entreprise est de privilégier le circuit court au maximum et d’allier le bon avec le beau.

Des menus étoiles dans votre assiette

Depuis de nombreuses années désormais, la livraison de plats cuisinés à domicile se répand et s’accélère dans l’Hexagone. Si c’est la solution la plus facile et la plus rapide pour manger, des chefs étoilés se sont également mis sur ce créneau lucratif. En effet, c’est le cas du chef Alain Ducasse. Situé dans Paris, ce grand-chef franco-monégasque propose une quinzaine de plats en livraison. C’est également le cas pour le chef étoilé Guy Savoy. Son restaurant situé près de l’Arc de Triomphe vous propose des menus à 55 ou 45 euros. Certes, le prix peut vous sembler élevé mais manger un plat d’un chef étoilé dans votre canapé, cela n’a pas de prix.

Un large choix d’enseignes

Aujourd’hui, se faire livrer un plat cuisiné à domicile n’a rien de très compliqué. Un téléphone, une application, une commande et le tour est joué. Mais sur ce secteur très concurrentiel, les enseignes sont nombreuses a essayé de tirer leur épingle du jeu. Si des marques comme Uber ou Deliveroo surferont peut-être plus sur la mode des fast-foods, d’autres enseignes n’hésitent pas à proposer des plats plus hauts de gamme afin de se démarquer des marques plus connues. C’est notamment le cas de Foodora. L’enseigne allemande fondée en 2015 joue la carte des plats dans l’air du temps. Néanmoins, cette application est uniquement disponible dans 5 villes en France (Paris, Lyon, Lille, Bordeaux et Nantes) contrairement à Uber, Just Eat ou Deliveroo bien plus répandues dans l’Hexagone.

DANS LA MEME RUBRIQUE
Le bijou personnalisé est un moyen de dévoiler ou de confirmer vos sentiments, puisqu'il symbolise l'attache...
Vous avez envie d’éliminer toute votre pilosité indésirable ? Vous n’en pouvez plus de vous épiler c...
De nombreuses études ont démontré que les employés heureux sont plus productifs au travail. Être à l’?...
Les Alpes françaises ont une telle beauté et il y a tellement de choses à faire qu'il est presque impossibl...

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être