Pantalon de grossesse : quelles sont les tendances de cette année ?

Home > Bien-être > > Pantalon de grossesse : quelles sont les tendances de cette année ?
Posté le 12 juillet 2018
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Le pantalon de grossesse est un pantalon spécialement conçu pour les femmes enceintes. Il en existe une multitude de modèles. Si toutefois vous souhaitez vous offrir un pantalon femme enceinte qui soit à la mode, découvrez à la suite les tendances de cette année.

Pantalon de grossesse coupe droite

Avec ce pantalon grossesse quelque soit votre morphologie elle sera mise en valeur. C’est le pantalon pour femme enceinte féminin par excellence. Il en existe en coton, en lin et en jeans. La tendance pour cette année est tournée vers les modèles en lin particulièrement appréciés pour leur élégance. Ce type de pantalon s’accompagne idéalement de chaussures à talons qui en plus de vous donner une belle allure générale vont permettre de rehausser votre silhouette.

Pantalon de grossesse slim ou skinny

Le pantalon de grossesse slim ou skinny est une tendance qui perdure d’année en année. Les femmes enceintes qui ont une silhouette filiforme se l’arrachent. Contrairement au pantalon femme enceinte coupe droite, les chaussures plates sont parfaites pour l’accompagner, qu’il s’agisse de sandales ou de ballerines. En ce qui concerne le haut il peut être associé à un chemisier, un top à votre taille, ou une tunique longue et un peu ample si vous souhaitez quelque peu dissimuler les rondeurs de votre ventre.

 

Pantalon de grossesse jeans homme

C’est sans conteste la tendance majeure de cette année en matière de pantalon de grossesse. Au fur et à mesure que la grossesse évolue il peut ne plus être évident de piocher dans le placard de son compagnon. Des marques spécialisées dans les vêtements de grossesse proposent de ce fait des jeans hommes adaptés pour femmes enceinte. Vous pourrez le mettre pour de petites tâches de bricolage, en faisant attention aux conseils donnés sur sweetyhome.fr pour ne pas exposer votre santé et celle du bébé.

Pantalon de grossesse fluide

Le pantalon de grossesse fluide est un pantalon femme enceinte offrant un maximum de confort, quoique ce ne soit pas le type de pantalon par excellence qui mettra en valeur vos atouts de femme enceinte. Il peut être porté dès les premiers mois de la grossesse et même après l’accouchement. Il correspond à toutes les morphologies, et en optant pour un modèle en coton vous pourrez le porter aussi bien durant l’été qu’en hiver. Pour rester féminine, il est conseillé de l’accompagner d’un petit haut qui soit assez proche du corps.

Tels sont les tendances de cette année en matière de pantalon de grossesse. Comme c’est le cas pour tout vêtement, qu’il s’agisse ou non d’un modèle évolutif tenez compte de votre taille avant d’acheter votre pantalon femme enceinte. Vous trouverez davantage de conseils pour vous habiller en étant à l’aise et stylée dans cet article.

DANS LA MEME RUBRIQUE
Vous avez la chance d’avoir rencontré votre moitié. Celle avec qui vous souhaitez passer le reste de votre...
La perruque afro est un indispensable pour de nombreuses femmes qui souhaitent profiter d’une chevelure parf...
Je ne vous apprends pas que la grossesse apporte son lot de changements physiques et psychologiques chez la fe...
Toutes les femmes aimeraient être vêtues chaque jour de manière à avoir constamment de l’assurance. Ceci...

Ne ratez pas
Décembre 11, 2019 25
Vous avez la chance d’avoir rencontré votre moitié. Celle avec qui vous souhaitez passer le reste de ...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être