Les meilleurs endroits pour rencontrer un célibataire

Home > Love & Sexo > > Les meilleurs endroits pour rencontrer un célibataire
Posté le 02 février 2015
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Le célibat est ennuyeux et représente une période assez difficile à vivre pour la plupart des gens. Pourtant, près de 5 millions de femmes et environ 4 millions d’hommes sont célibataires en France. Si vous voulez ne plus faire partie de cette statistique, découvrez ici plusieurs endroits où rencontrer un célibataire.

rencontrer un célibataire

Ne pas de faire rouler par une personne en couple

N’importe où vous allez, vous risquez toujours de tomber sur un infidèle, que ce soit un homme ou une femme. Il existe tout de même des moyens pour savoir si vous avez affaire à un adultère. Voici quelques signes qui vous aident à reconnaître une personne déjà en couple :

  • Regarder son majeur ou son annulaire de la main gauche pour voir s’il n’y a pas de trace de bague que l’individu a enlevée pour pouvoir draguer
  • Observer attentivement ses comportements pour voir s’il ou elle est trop confiant(e) (sans aucune maladresse) qui cache bien souvent quelque chose

Aller dans un bar, pub ou boîte de nuit

Choisir les bars, boîtes de nuit et les pubs est l’une des options classiques pour rencontrer un célibataire. Vous avez le choix entre y aller tout seul ou avec d’autres amis. Bien évidemment, ce genre d’endroit favorise davantage les aventures d’un soir plutôt qu’une relation durable. Toutefois, cela vous sortira de votre solitude le temps d’un soir. Il n’est pas, non plus, rare de trouver des gens qui se sont rencontrés en boîte de nuit ou ce genre d’endroit. Si possible, choisissez un bar lounge open space pour les soirées after work.

rencontrer un célibataire 2

S’inscrire sur un site de rencontre

Depuis plus de 15 ans déjà, les sites de rencontre ont permis à des millions de célibataires partout dans le monde de se rencontrer. Beaucoup ont même réussi de fonder une famille grâce à un site de rencontre. Ce genre de site pullule sur Internet en ce moment. Il suffit de bien choisir celui qui vous convient le plus. Certains sites sont réalisés pour les célibataires hétérosexuels, tandis que d’autres sont pour les homosexuels. L’âge, la localité et les besoins comptent beaucoup dans ce choix. Parmi les plus fiables, il y a le site Nice-people.be.

Rencontrer un célibataire dans une association

Les endroits pour rencontrer un célibataire sont nombreux et ce qui a marché pour les uns n’est pas forcément efficace pour les autres. Si vos amis ont trouvé l’amour sur un site de rencontre ou dans un bar lounge, pour vous, ce sera peut-être une association. Il suffit de connaître votre principal centre d’intérêt et de chercher l’association qui vous concerne. Cela peut être des loisirs créatifs, de la randonnée, des jeux vidéo ou autres. Ce type de regroupement est apprécié pour sa convivialité. Au moins, ses membres célibataires partagent l’un de vos centres d’intérêt.

Faire partie d’un club de sport ou de danse

Un club de sport, à l’exemple d’un club de danse latine, est un endroit à la fois pratique et plaisant. En plus de prendre soin de votre corps, vous faites la rencontre d’autres personnes. Il faut tout de même un club de sport où le sexe opposé peut s’inscrire. Exclus donc les sports d’équipe (rugby, foot, basket, etc.) où seuls les personnes du même sexe peuvent participer. Par contre, les centres de fitness, de badminton, d’aérobics ou encore d’yoga regorgent de célibataires.

Une rencontre amoureuse peut se passer n’importe où et à n’importe quel moment. Cela peut être l’un des endroits cités ci-dessus, dans la rue ou même dans la boîte où vous travaillez. Il suffit d’être prêt pour toutes occasions en suivant ces 5 règles d’or.

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
Des dents mal positionnées se révèlent inesthétiques et portent bien souvent un coup à la confiance en so...
Pour rajeunir vraiment, pensez à voir un
Les friteuses sans huile sont certainement l’appareil le plus prisé et la plus tendance dans la cuisine cet...
Quoi de mieux que de profiter du soleil sur sa terrasse, et encore mieux sur sa terrasse aménagée. Et contra...

Ne ratez pas
Août 14, 2019 54
Des dents mal positionnées se révèlent inesthétiques et portent bien souvent un coup à la confiance ...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être