sextoy homme
Love & Sexo

Les hommes ont aussi le droit à leurs accessoires sexuels !

Bien que le premier sextoy, un vibrateur a vapeur, ait vu le jour en 1869, sous l’impulsion de Georges Taylor, il a fallu attendre les dix dernières années pour que l’usage de ces objets de plaisir se banalise. Bien que certaines personnes soient toujours septiques à l’idée qu’un objet puisse améliorer et même pimenter la vie sexuelle, force est de constater que de plus en plus d’hommes se laissent séduire et décident d’en commander dans les boutiques en ligne spécialisées telles que jaloo paris, par exemple. Mais de quoi s’agit-il ? Quel modèle choisir et comment faire pour s’en procurer un ? Nous vous disons tout.

Qu’est ce qu’un sextoy pour homme ?

La terme « jouet sexuel » peut facilement être confondu avec celui « d’objet sexuel », alors qu’il s’agit de deux choses bien différentes. En effet, les sex-toys sont des jouets destinés à procurer un maximum de plaisir, tandis que le terme « objet sexuel » désigne une personne qui consent à être utilisée comme une chose ou un objet à des fins sexuelles.

À l’instar des jouets sexuels pour femmes, les sex-toys masculins vendus dans les sex-shops ou les boutiques en ligne, ont pour vocation de stimuler le plaisir, d’agrémenter l’acte sexuel et de mener leurs utilisateurs à l’orgasme, que ces derniers choisissent de les utiliser seuls ou en couple.

Notez que la catégorie « sextoy pour homme » englobe une multitude de jouets, gadgets, accessoires, gels, lubrifiants, etc. C’est pourquoi il n’est pas rare de trouver de nombreux appareils BDSM ( bondage, discipline, domination, soumission, sado-masochisme) dans cette catégorie, différentes substances vasodilatatrices à inhaler, telles que les poppers, par exemple,  ainsi que des herbes aux vertus aphrodisiaques, comme le kava, le kratom, le ginseng, ou encore la Damiane, spécialement conçus pour booster votre vie sexuelle.

En revanche, les articles relatifs à contraception, à la pornographie, les préservatifs et les digues dentaires ne font pas partie de cette famille.

Les différents types de sextoys pour homme

Comme nous l’avons déjà mentionné précédemment, le sextoy pour homme a pour vocation de permettre à son utilisateur de s’épanouir sexuellement, en découvrant son corps, en rompant la routine sexuelle, en réveillant sa libido ou même en pimentant un peu sa vie du couple. Par ailleurs, en fonction du modèle choisi, ils viendront stimuler certaines zones érogènes de votre corps et vous aideront peut-être même à en découvrir de nouvelles.

Les jouets sexuels pour homme peuvent être classés en plusieurs groupes :

  • Les masturbateurs classiques, réalistes ou vibrants que vous trouverez sous la forme d’anus, de vagin ou de bouche ayant pour but de vous offrir un plaisir similaire à celui que vous pouvez ressentir avec votre partenaire.
  • Les godemichets, qu’ils soient réaliste, double, XXL, vibrant, à ventouse, sous forme de gode-ceinture ou fantaisiste destinés à la pénétration, qui peuvent être utilisés seul ou avec votre partenaire.
  • Les cockrings (également connu sous le nom d’anneaux péniens), fabriqués en cuir, en métal, ou en silicone, ayant pour vocation de raffermir l’érection et d’augmenter la taille de votre sexe tout en retardant l’éjaculation.
  • Les stimulateur de prostate, vibrants ou connectés, destinés à vous faire avoir un orgasme par ce biais tout en vous offrant des sensations fortes.
  • La gamme BDSM ayant pour but d’agrémenter vos jeux SM, via des bandages (liens, harnais, cordes), des tenues en latex et en cuir, et des accessoires fétichistes (colliers, bâillons, masques, cagoules, menottes, liens, fouets, cagse de chasteté, pince-tétons, etc.).
  • Les sex-toys connectés et les jeux de société ayant pour finalité d’ajouter un peu de nouveauté et d’amusement lors de vos ébats.

Où est-il possible d’acheter des sextoys ?

À vrai dire, cela dépend en grande partie de la législation inhérente au pays dans lequel vous vivez. En France, comme dans de nombreuses autres républiques, il est tout à fait possible d’acheter des objets sexuels dans des magasins spécialisés mais aussi dans certaines grandes surfaces.

En revanche, il existe de nombreux pays tels que l’Arabie Saoudite ou le Yémen où l’achat et l’utilisation de sex-toys sont tout simplement interdits sous peine d’être humilié en public voir même emprisonné. Par ailleurs, d’autre pays et certains états d’Amérique, réglementent également très sévèrement la vente et l’usage de ces accessoires qualifiés d’« objets obscènes ».

C’est pour permettre l’accès à ces jouets à tous ceux qui le souhaitent, y compris les hommes qui ne désirent pas se rendre dans un sex-shop ou qui n’ont pas le temps de le faire, que de nombreuses boutiques en ligne spécialisées dans la vente de sex-toys pour homme ont vu le jour.

C’est le cas de la boutique en ligne Jaloo, qui est le premier sex-shop en ligne français à distribuer des accessoires sexuels exclusivement dédiés au plaisir des hommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *