Est-il dangereux de prendre du Poppers ?

Home > Love & Sexo > > Est-il dangereux de prendre du Poppers ?
Posté le 20 décembre 2021
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Les Poppers sont des produits présentés sous la forme de petits flacons qui servent de vasodilatateur et donnent des sensations euphorisantes. Néanmoins, ce petit produit qui fait planer et dont on abuse n’est pas si inoffensif. Découvrez dans cet article les dangers liés à la prise du Poppers.

La consommation du Poppers, un risque pour les gays

Les Poppers sont reconnus pour la sensation de bien-être qu’ils procurent. Raison pour laquelle les jeunes n’hésitent pas à acheter du poppers. En réalité, la consommation du produit augmente l’excitation sexuelle et permet aussi la dilatation de l’anus. C’est du coup un produit assez prisé pour ses vertus par la communauté gay. Mais la vérité est qu’il engendre certaines conséquences. Le Poppers a une propriété de dilatation qui permet de pratiquer facilement la sodomie ce qui peut être dangereux. À vrai dire, une trop forte dilatation peut enflammer les muqueuses et engendrer de graves lésions. C’est aussi un moyen de transmission des infections sexuelles, dont le VIH, si le rapport n’est pas protégé.

La consommation du Poppers, source de soucis sanitaire

Les consommateurs à la recherche de fortes sensations ou d’améliorations de leur capacité sexuelle prennent en réalité de gros risques. En dehors des risques de dépendances connus pour toutes les drogues, l’usage des Poppers peut entrainer des conséquences au nombre desquelles on dénote :

  • Des troubles cardiovasculaires ;
  • Des troubles de visions ;
  • Des nausées et des vomissements ;
  • Des troubles sanguins.

Au-delà des risques de maladies cités plus haut, plusieurs rapports et études font état des cas de décès ou encore des effets psychiques engendrés par le produit. Les Poppers sont selon les études, des facteurs de troubles de mémoires et d’apprentissage. Des risques de dépressions, d’anxiété et de troubles obsessionnels sont notamment évoqués.

Où se procurer du Poppers ?

La commercialisation du Poppers est à nouveau autorisée. Vous pouvez désormais vous en procurer tout prenant garde aux effets secondaires. Le Poppers se vend pour la plupart du temps sous forme liquide de couleur jaune ou également en version solide dans des flacons. Les Poppers ne sont plus dorénavant disponibles dans les pharmacies, mais vous avez toujours la possibilité de vous en procurer. L’achat des Poppers peut se faire dans des boutiques sexshop en ligne ou physique. Les clubs échangistes sont des lieux de plaisir réciproques où le Poppers est beaucoup utilisé. Par ailleurs, les sexclubs gays ou hétérosexuels, les bars ou encore les tabacs sont des endroits de choix où les Poppers sont à votre portée.

Vrais Poppers, no fake

Directement en ligne, sur Poppers–boutique.com, vous trouverez à coup sûr les produits euphorisants que vous recherchez et qui conviendront à votre type d’utilisation que celle-ci soit festive, à destination de rapports sexuels anaux, vaginaux, fist-fucking ou encore plus extrêmes, à votre convenance et celle de vos partenaires. Que du vrai, pas de fake ! On vous propose de multiples références de poppers au meilleur prix pour pouvoir vous amuser autant que vous le souhaitez sans faire mal à votre budget. Pour satisfaire vos envies d’euphorie, on vous invite à jeter un œil sur nos produits en pariant d’avance que vous allez y trouver votre bonheur.

DANS LA MEME RUBRIQUE
Pour se faire plaisir en solo, pour jouir, voire atteindre l’orgasme ou tout simplement pour pimenter la vie...
L’utilisation des outils de communication est indéniable dans la vie quotidienne. D’ailleurs, elle ne ces...
Pour améliorer la qualité du sommeil, dormir sur un bon matelas est indispensable. En plus d’anticiper les...

Ne ratez pas
Janvier 13, 2022 98
Pour se faire plaisir en solo, pour jouir, voire atteindre l’orgasme ou tout simplement pour pimenter l...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être