Les dernières tendances mode des collants

Home > Mode > > Les dernières tendances mode des collants
Posté le 27 janvier 2018
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Choisir un collant est bien plus difficile qu’il n’y parait. J’ai beaucoup de mal à faire mon choix tant il existe de variantes, à tel point que j’ai souvent du mal à savoir où donner de la tête. Cependant, outre le budget qui nous impose de limiter les alternatives, suivre la tendance pourrait être d’un grand secours afin d’accélérer le mouvement.

Les collants couleurs chair : les nouveaux modèles

Sujet à controverse ; très apprécié par certains et dénigré par d’autres, le collant couleur chair nouveau modèle reste le dernier buzz de l’année 2017. En ce début d’année, pourquoi ne pas faire l’expérience d’un accessoire qui épouse parfaitement la carnation de votre peau, tel qu’un fond de teint ? Disponible en une large palette de couleur, les collants couleurs chairs sont aujourd’hui très en vogue. Quelques blogueurs modes et conseillers en image ne les considèrent plus comme un fashion faux-pas dans la mesure où on ne les remarque même plus dans le look.

Les dégradés de couleur

Comme dans les cheveux, attendez-vous à voir du dégradé sur les jambes cet automne. Une nouvelle marque de lingerie féminine étonne par la sortie d’une collection de collants de plus de 50 deniers avec des couleurs qui évoluent au fur et à mesure que l’accessoire s’allonge. Celles qui osent l’originalité ne seront pas dessus. Et même les adeptes du look classique n’ont pas eu de mal à l’adopter. Simples à marier, mais uniques en son genre, ces collants risquent de devenir rapidement un must have de la garde-robe.

Les collants à motif

Après avoir été marginalisés pendant des années, les collants avec des motifs reviennent en force dans la tendance. Damier, zigzag, des nœuds, des fleurs et bien d’autres, sur les plateformes de vente de lingerie en ligne, vous en avez de toutes les sortes. On ne compte même pas parmi les alternatives possibles les résilles, étant spécifiquement réservés aux moments intimes en couple.

Toutefois, sachez que si vous optez pour ce genre de collant, vous devez avoir un look assez sobre pour ne pas trop en faire. Au-delà de cette règle, le port d’un accessoire de ce type est assez facile. Il s’adapte aussi bien à une tenue de soirée qu’à une journée de travail typique.

Les collants body

On a assisté à la sortie et la pérennité des collants-bas. Aujourd’hui, la version contraire de ces derniers vient à peine de faire leur entrée sur le marché. Les collants body sont à la fois pratique et confort. Ils font office de lingerie et de protection des jambes en même temps. Fini les démarcations sur les hanches ou les élastiques des collants qui apparaissent quand on se baisse. L’esthétisme de la tenue sera assuré.

Le collant noir reste une valeur sûre quid à opter pour ce genre d’article. En moyenne, une paire à 30 deniers sera amplement suffisante afin de mettre en valeur votre silhouette et vos magnifiques jambes. Disponible en un large choix de taille, cet article s’adapte à toutes les morphologies, mais aussi à toutes les tenues. De quoi vous en faciliter le port.

 

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
Il n’est pas toujours facile de trouver l’âme sœur sur un site de rencontre quand on ne sait pas sur que...
En complément d’une table de bureau ou pour composer le coin bureau de votre chambre, vous devez opter pour...
Lorsqu’on souhaite réaliser des vidéos de souvenir, on ne peut se résoudre à s’en remettre à un profe...
Il peut être difficile de traverser les frontières internationales comme celle du Canada et il est quelquefo...

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être