un sextoy godemichet bleu est posé dans la main d'un homme
Love & Sexo

Les critères pour choisir son godemichet

Aujourd’hui, faites comme toutes ces personnes qui vivent une vie sexuelle bien épanouie. Quel est le secret ? Avoir des sextoys tels qu’un godemichet en sa possession. Que vous soyez dans votre chambre, dans la salle de bain, dans votre salon ou encore dans la cuisine, il est toujours possible de l’utiliser pour se faire plaisir ou faire plaisir à son partenaire. Pour assurer votre choix, certains critères sont à prendre en compte.

Godemichet, un jouet sexuel parfait

L’utilisation d’un sextoy en couple ou seul devient aujourd’hui une vraie tendance. Il n’y a ni genre ni âge pour l’acheter. Votre envie ou votre besoin pour amplifier vos expériences sexuelles est l’unique raison pour s’en approprier.

Comme tous les autres sextoys, le godemichet fournit de nombreux avantages. Ils sont d’une grande aide pour fonder une relation de couple heureuse et beaucoup plus saine. Le godemichet peut accompagner les préliminaires ainsi que les rapports sexuels. Rien qu’en l’utilisant, vous vivez une sensation forte que vous n’avez jamais encore sentie auparavant.

Godemichet, comment le choisir ?

Le godemichet convient à toute personne qui est à la recherche d’un gode qu’il soit pour des plaisirs solitaires ou tout simplement pour améliorer leur façon de faire en matière de sexe. L’homme comme la femme peut donc jouir d’utiliser un godemichet. En se basant sur les critères exposés ci-après, il est certain que votre exploit du vrai plaisir sexuel ne sera pas en vain.

Les critères de choix pour les hommes

Pour les hommes en particulier, les raisons d’acheter un godemichet sont nombreuses : stimuler la prostate, augmenter le plaisir sexuel et découvrir d’autres sensations. En général, il existe deux critères importants à considérer avant d’acheter un godemichet pour homme.

La taille

Ce critère est très important lorsque vous voulez acheter un godemichet masculin. Il est disponible en petite taille (6 cm environ) et aussi en grande taille mesurant jusqu’à 30 cm à peu près. La largeur est généralement comprise entre 3 à 7 cm. Pour plus de sensation, il est aussi possible d’opter pour un godemichet de 8 cm de largeur. Il faut noter que les hommes n’ont pas toujours le même choix. Certains ne mettent pas trop d’importance sur la taille de godemichet. D’autres pensent que ce critère est fondamental. Quoi qu’il en soit, le but reste le même : la satisfaction totale.

La matière

La matière est aussi un critère d’une grande importance dans un choix de godemichet. Il est principalement conçu en silicone, en plastique, en PVC doux ou autres. Tout dépend des préférences de chaque homme. Si ce dernier a la peau fragile, le gode en silicone est ce qui lui convient au mieux. Plus doux, il procure plus de douceur et ne contient aucun agent chimique. Quant au gode en PVC, il est souvent le deuxième choix des hommes. Très agréable au toucher, il est surtout très apprécié lors de la pénétration. Le gode en caoutchouc est surtout indiqué pour les premières expériences. Si vous aimez expérimenter des sextoys plus durs, le godemichet existe également en métal.

Les critères pour choisir un godemichet féminin

Tout comme les hommes, les femmes ont aussi droit au bonheur. Elles souhaitent jouir durant chaque acte sexuel. Les godemichets pour hommes et pour femmes sont très différents, mais les critères pour les choisir peuvent rester les mêmes.

La plupart des femmes préfèrent des sextoys plus légers et plus petits. Pour faire le meilleur choix, il est toutefois nécessaire de se poser les bonnes questions : est-ce que je veux une stimulation double interne et externe ? Quelle forme me convient ? Certaines personnes optent pour de petits modèles plus discrets. Pour une première tentative, la taille moyenne peut aussi suffire amplement. Tout cela permet de dire que votre choix dépend surtout de vos propres envies en matière de sexe.

Les godemichets pour femmes sont généralement doux et arrondis. Ils peuvent être conçus à partir des matériaux tels que le PVC ou autres. Leur choix dépend aussi de quelle partie souhaitez-vous stimuler ? Pour les hommes, c’est la stimulation anale qui est plus privilégiée. Pour les femmes, le choix se fait entre la stimulation clitoridienne ou la stimulation vaginale.

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *