Love & Sexo

Comment trouver l’amour dans le pré ?

Vous vivez à la campagne ou vous êtes juste de passage et vous recherchez votre âme sœur pour vous débarrasser de votre solitude ? En suivant ces quelques conseils, vous n’aurez pas du mal à trouver l’amour de votre vie au milieu des champs sans devoir vous déplacer en ville.

 

Se promener pour faire des rencontres

La campagne est habituellement synonyme de vaste espace et d’évasion. Bien que cet endroit ne soit pas vraiment propice pour trouver le grand amour, rien ne vous empêche de le rencontrer. Incontestablement, les célibataires sont plus nombreux en ville. Il n’est toutefois pas impossible de rencontrer des personnes célibataires à la campagne.

En vous promenant de temps en temps dans votre village et aux alentours, vous aurez plus de chance de rencontrer quelqu’un qui va vous séduire. N’hésitez pas à faire connaissance avec vos voisins et à faire un tour dans la nature avoisinante et chez les commerçants locaux. Se promener en vélo est aussi une bonne idée. En fait, tout est permis pour faire de nouvelles rencontres et faire savoir aux autres que vous recherchez l’amour.

 

S’inscrire sur un site de rencontres

À part les agriculteurs et les agricultrices, de nombreuses personnes adorent vivre au grand air. La vie à la campagne a quelques attraits, mais la solitude pourrait y être pesante parfois. Grâce aux outils en ligne comme les sites de rencontres, il est actuellement plus facile de trouver l’amour dans le pré.

Il existe un site de rencontre avec des agriculteurs et pour les amoureux de la campagne. Via les sites plus généralistes, il y a des fonctionnalités vous permettant de rencontrer des personnes qui ont les mêmes centres d’intérêt que vous. N’hésitez pas à sauter le pas si vous êtes à l’aise avec les applications de rencontres. Vous pouvez également demander à vos amis ou à vos proches de vous aider à vous inscrire.

 

Faire du porte-à-porte

Les fermiers n’ont pas vraiment le temps de sortir pour se balader. Ils sont habituellement très occupés par leur travail. Ils se lèvent tôt pour travailler et se reposent la soirée. Si vous souhaitez croiser un agriculteur ou une agricultrice, vous ferez mieux de vous errer en pleine campagne. En rodant autour des moutons ou des vaches, vous pourriez rencontrer une personne de la campagne. Pourquoi ne pas traverser les champs de blé ? Faites-vous beau ou belle et allez-vous promener. C’est encore mieux si vous y allez avec un petit quelque chose (chocolat) à partager ou à offrir à celle ou à celui que vous croisez.

 

Ne pas en faire trop avec la mise en beauté

La plupart des agriculteurs ont une préférence pour les femmes assez féminines. Ils peuvent aussi avoir de drôles de fantasmes. Toutefois, ils pourraient ne pas aimer les talons trop hauts, tout comme les ongles manucurés. Ils vont en conclure que vous n’êtes pas faite pour la vie à la campagne ni à la ferme. À moins que vous arriviez à leur prouver le contraire, ils peuvent penser que vous aurez peur de jouer avec la boue et que vous serez toujours en retard chaque matin à cause de vos préparations (brushing, vernis à ongles, produits de beauté…). Il est donc conseillé de bien doser votre mise en beauté.

 

Avoir des intérêts pour la vie à la campagne

L’une des conditions pour séduire un agriculteur ou une agricultrice est d’aimer la campagne et tout ce qui s’y relie. Si vous n’aimez pas son métier, il ou elle va se vexer. Pour gagner des points, appréciez son univers. Montrez-lui que vous n’avez pas peur des animaux et que vous êtes prêt(e) à vous lever à l’aube pour l’aider. Si jamais vous n’arrivez pas à trouver votre place, la vie à la campagne n’est pas faite pour vous. Dans ce cas précis, il vous est impossible d’avoir une histoire avec un agriculteur (trice). Lui ou elle ne va pas déménager pour vous rejoindre parce qu’il ou elle tient une exploitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *