Comment séduire un homme en lui donnant de l’attention ?

Home > Love & Sexo > > Comment séduire un homme en lui donnant de l’attention ?
Posté le 27 janvier 2016
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Quand on veut conquérir le cœur d’un homme, il faut se montrer différente des autres femmes, notamment quand on veut que ce dernier s’engage et que l’on ne souhaite pas uniquement une petite relation sans lendemain. On veut quelque chose de beau, de solide et il faut donc d’abord créer de bonnes bases pour y parvenir et cela dès la phase de séduction car c’est elle qui va donner le ton sur l’éventuelle relation qui peut avoir lieu entre vous et celui sur qui vous avez flashé il y a quelques semaines, quelques jours.

Pour séduire un homme, il y a des méthodes efficaces à respecter, qui ont déjà fait leur preuve et qui permettent réellement d’avoir des résultats mais aussi de ne pas faire les erreurs que la plupart des femmes font quand elles sont intéressées par un homme. Vous avez besoin de les connaitre, de bien savoir comment séduire un homme en lui donnant de l’attention. On a souvent des idées reçues à propos de cette méthode mais vous allez rapidement vous rendre compte qu’il faut agir différemment et que vous pouvez parfaitement lui plaire sans utiliser des actions dans lesquelles vous vous mettez en demande.

Pourquoi devez-vous être unique et agir ?

L’une des principales problématiques des femmes qui veulent trouver un homme, que ce soit sur le net ou bien en soirée chez une amie, c’est qu’elles ne prennent pas d’initiatives et laissent toujours les hommes soient faire le premier et/ou prendre les décisions. Difficile d’entamer une histoire quand on a aucun contrôle. Il s’agit malheureusement du principal défaut des femmes en séduction (plus d’infos sur la confiance en soi), cependant, cela ne veut pas dire que l’on ne peut pas changer cela.

Il va falloir justement se comportement autrement pour marquer des points auprès de cet homme et surtout, parvenir à le séduire en étant unique et c’est en le surprenant que vous y arrivez. En voyant que vous êtes unique et que vous n’hésitez pas à aller vers lui plutôt que de rester tout le temps en retrait, vous allez tout de suite lui envoyer un message positif pour le séduire en étant active et non plus passive.

Lui donner de l’attention ne veut pas dire coucher avec lui ou bien lui montrer un intérêt sentimental mais bel et bien s’intéresser à lui et ne pas être celle qui ne pose aucune question, qui ne s’ouvre pas à la discussion et qui est toujours froide. C’est justement en montrant cette différente face de votre personnalité que vous allez le marquer. Alors montrez vous curieuse quand il vous parle, posez-lui des questions, souriez et prenez des initiatives pour que la séduction soit un succès. C’est de cette manière que vous allez marquer des points !

Young happy amorous couple kissing at restaurant

Donner de l’attention ne veut pas dire se mettre en demande !

Quand on pense séduction féminine on pense souvent, à tort, que cela signifie tout faire pour le rendre heureux quitte à ne pas se sentir bien. Et pourtant, ce n’est pas du tout le cas.

Vous pouvez parfaitement mettre en place des actions de séduction sans forcément vous rabaisser ou bien en ne mettant pas des conditions claires. Il faut savoir trouver le bon équilibre.

Beaucoup de femmes qui se demandent comment séduire un homme en lui donnant de l’attention s’attendent à totalement se négliger, à ne plus penser à elles et faire passer la volonté de leur cible avant tout. Oui, il va falloir faire des efforts mais cela ne veut pas dire qu’ils ne doivent aller que dans un sens. Se mettre en demande c’est supplier pour une relation, c’est mettre la pression à cet homme pour qu’il s’engage alors que vous êtes toujours dans une phase de séduction et vous allez justement obtenir le contraire de vos envies…

Alors pour vous aider à entrevoir une bonne séduction, je vous invite à considérer cet homme qui vous plait tant comme une bonne copine. Vous remarquerez que c’est le meilleur moyen d’être naturelle, de ne pas avoir peur de mal faire et surtout de lui donner un léger intérêt pour qu’il prenne également des initiatives.

Vous ne devez pas hésiter à évacuer la pression pour vous concentrer uniquement sur le fait de passer du bon temps.

Si vous appréciez chaque minute alors vous aurez 99% de chance pour que l’homme l’apprécie également.

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
Il n’est pas toujours facile de trouver l’âme sœur sur un site de rencontre quand on ne sait pas sur que...
En complément d’une table de bureau ou pour composer le coin bureau de votre chambre, vous devez opter pour...
Lorsqu’on souhaite réaliser des vidéos de souvenir, on ne peut se résoudre à s’en remettre à un profe...
Il peut être difficile de traverser les frontières internationales comme celle du Canada et il est quelquefo...

Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être