Comment savoir si votre moitié vous trompe ?

Home > Love & Sexo > > Comment savoir si votre moitié vous trompe ?
Posté le 03 septembre 2018
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être

Vous avez des soupçons en ce qui concerne la fidélité de votre moitié ? Rassurez-vous, il y a un moyen simple qui vous permet d’en avoir le cœur net : il s’agit du logiciel espion. C’est un programme informatique qui vous aidera à dissiper vos doutes ou au contraire à confirmer ce que vous soufflait votre intuition. Avec le consentement ou non de votre moitié, vous pouvez installer sur son téléphone un logiciel pour surveiller ses appels, messages, localisations, etc. Découvrez ici toutes les applications possibles de ce logiciel.

Un logiciel espion pour espionner les appels

Les fonctionnalités d’un logiciel espion comme celui de Spygate sont légion. Surveiller des appels téléphoniques en est une première illustration. Le logiciel, une fois installé sur le téléphone à surveiller, passe totalement inaperçu. Vous pouvez donc écouter en temps réel tous les appels téléphoniques en émission ou en réception par le téléphone ciblé. Si vous voulez seulement écouter ou enregistrer les communications de certains numéros, vous pouvez paramétrer le logiciel à cet effet. La surveillance peut même se faire à partir de votre téléphone. Nul besoin d’être un agent secret pour faire usage du logiciel espion. La simple et intuitive interface de ce dernier le rend manipulable à souhait.

La localisation géographique

Localiser le téléphone de votre moitié ou voir l’ensemble des lieux qu’il (ou elle) a fréquenté (e) pendant la journée est aussi possible. Grace à un programme informatique d’espionnage, localiser un téléphone cible devient un vrai jeu d’enfant. Que ce soit en temps réel ou plus tard, le logiciel vous révélera toutes les données GPS dont vous avez besoin. En quelques clics, vous pourrez confirmer ou infirmer les propos de votre moitié quant à ses déplacements. Cependant, il est préférable d’opter pour un logiciel espion de bonne qualité afin d’éviter les maladresses et les erreurs de jugement. Vous ne serez donc pas amené à détruire sous la colère votre belle décoration intérieure inspirée du site nidouillet.com.

Facebook et Messenger

Un logiciel de surveillance et une connexion internet sont les deux seules choses dont on a besoin pour suivre les activités de son conjoint sur Facebook et Messenger. Le logiciel se charge de créer sur votre tableau de bord un « clone » du compte à surveiller. Ainsi, vous pourrez avoir en temps voulu accès à toutes les notifications, discussions, profils, photos et autres informations liées au compte Facebook de votre conjoint (e). Avec ces informations, vous pourrez découvrir qui essaye de flirter en catimini avec votre partenaire.

WhatsApp

Il est l’un des services de messagerie instantanée les plus utilisés actuellement. Qu’il soit installé sur un téléphone de type Android ou iPhone, avec un bon logiciel espion, il est possible d’espionner les conversations et autres activités de votre moitié sur WhatsApp. Le fonctionnement du logiciel est simple. Il envoie une copie des activités de la cible sur un tableau de bord qui n’est accessible qu’à vous. Mieux, au cas où votre moitié supprimerait les messages compromettants, vous aurez toujours une copie intacte avec vous.

Snapchat

À l’aide du logiciel espion, vous pourrez surveiller le compte Snapchat de votre partenaire. Ainsi, vous serez tenu informé (e) des snaps photos et vidéos, de la date, de l’heure, du destinataire, etc.

Désormais, vous n’avez plus besoin de fouiller le téléphone de votre moitié pour savoir s’il vous trompe ou pas.

Léa Deltour

Léa Deltour

"Léa les bons tuyaux" me surnommaient déjà mes camarades de classe à la fac. Ici, pas de chichis ni langue de bois, uniquement des informations croustillantes !

DANS LA MEME RUBRIQUE
Trouver le bon coiffeur ou la bonne coiffeuse peut être l'une des choses les plus gratifiantes qui soient arr...
Dans la plupart des mariages actuels, les plans de table ne sont plus. Ils ont laissé de la place aux marques...
Au fil des années, l’Amérique a gagné de nombreux superlatifs. On la qualifie de belle, majestueuse, sauv...
J’ai choisi un collier sautoir, car c’est avant tout un bijou indispensable pour une garde-robe réussie. ...

Ne ratez pas
Septembre 18, 2018 35
Trouver le bon coiffeur ou la bonne coiffeuse peut être l’une des choses les plus gratifiantes qui...
C'est tout chaud
Unizen : Massages, Soins, Santé et bien-être